Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Infection par trojan

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonsoir, sublime surprise ce soir en rentrant chez moi : je démarre mon PC, bitdefender s'active en detectant plusieurs trojan! Actuellement je suis sur mon portable car quand le PC a redémarrer je n'ai plus qu'un écran noir en mode sans echec ou invité, quand il ne reboot pas en mode administrateur une fois mon login tappé! Que faire ? Insérer mon DVD de Vista me sera t-il utile ?

Autres pages sur : infection trojan

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon en tout cas suite a ce petit problème (en attendant la résolution du problème) j'envisage fortement l'achat d'un SSD pour se qui est de stocker l'OS et les programme (actuellement je n'ai aucune partition sur mon PC, ayant oublié de cocher une case lors de l'installation de vista qui s'est déroulée en début de soirée). Cela évitera ainsi tout problème futur au cas où Bitdefender (ou un autre) commet une autre erreur de ce genre, vu que le disque qui sert de sockage des docs ne sera pas le même que le disque système. Un OCZ de 30 Go me plairait beaucoup, mais lequel prendre entre un entrée de gamme Solid 2 Series ou le Vertex Series 20 euros plus cher. Quoi que le Agility Series qui se situe entre les deux, semble être un bon compromis ? Car je trouve que le Vertex Turbo Series n'apporte pas grand chose de plus que le Vertex Series pour 20 euros de plus.

Et surtout faut-il prévoir le cablage en plus ou est-il livré avec le SSD (dans ce caslà quels cables il faut prendre) et faut-il réinstaller l'OS comme lors de la premère réinstallaton ou peut-on plus simplement faire un copier-coller des données et pogrammes installés sur le disque dur à partir de ce dernier ?
Lassé par la pub ? Créez un compte