Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[ Info ] Un artiste qui dit oui au P2P offre ses oeuvres gratuitement

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Le chanteur anglais d'origine chypriote, George Michael, vient de lancer un gros pavé dans les eaux "argentées" du show biz ou de se faire un bon coup de publicité.

Le chanteur britannique a annoncé hier à la BBC radio qu'il entendait se retirer du circuit classique pour diffuser exclusivement ses prochaines chansons sur Internet et ce... Gratuitement (Ce mot existe bien, nous avons vérifiés) !

"Je pense que mon dernier album, Patience, sera mon dernier disque édité commercialement a t'il déclaré au micro de Radio 1. "

"J'ai été très bien payé pour mon talent depuis des années et je n'ai plus besoin d'argent de la part du public. Maintenant j'aimerais vraiment que les gens puissent télécharger mes chansons sur Internet, gratuitement, avec la possibilité pour eux en contrepartie de faire un don à une oeuvre de charité", a précisé l'artiste...

Et de conclure non sans humour que "dans le monde moderne, si vous n'êtes dans aucun classement, si vous ne faites gagner d'argent à personne, si vous ne faites perdre d'argent à personne, vous présentez alors très peu d'intérêt pour la presse et de ce fait,je serai alors un homme beaucoup plus heureux."

Nous attendons maintenant, si tout cela se réalise, la réaction des autres artistes et celle de Mr Nègre.

On ne peut que féliciter ce chanteur !

Source : http://www.pcinpact.com/actu/news/13426.htm
Lassé par la pub ? Créez un compte

bidoulou a écritJ'imagine que c'est juste pour ses futurs chansons ?
Sa maison de disque ne permettra jamais la libre diffusion de ses anciens tubes...

Pas mal quand même, il remonte le niveau des stars...
Bah disons surtotu qu'il part à la retraite et qu'il sortira plus de disques :/ 

Fo lire un peu les artciles de temps en temps [:matleflou]

...
"J'ai été très bien payé pour mon talent depuis des années et je n'ai plus besoin d'argent de la part du public. Maintenant j'aimerais vraiment que les gens puissent télécharger mes chansons sur Internet, gratuitement, avec la possibilité pour eux en contrepartie de faire un don à une oeuvre de charité", a précisé l'artiste...

Ben ça alors!
Moi c'est un peu comme GeÔrge! ça fait des années que j'achetais des CD mais maintenant j'estime qu'il est temps pour moi d'arrêter de faire gagner de l'argent à ces Trust. :jap: 
Mais de là à écouter GeÔrge... :sol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :