Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Info] Campagne de pub de microsoft

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

ex-floodeur a écriten lisant l'equipe ce matin (rh oui !!! :D  ) jai remarqué une pub pleine page de microsoft pour nous inciter à :

1) activer le firewall de win XP
2) mettre a à jour son windows via win update
3) installer un antivirus

ils sont gentils non ?

Perso jai pas d'AV, pas activé le FW de XP et je m'en porte pas plus mal !

pas pour longtemps :D  :D  :D 

ex-floodeur a écritbah nan je fais chaque semaine un scan online sur secuser.Com

en fait je trouve que les AV font ramerles PC (Kaspersky nota)
si tu prends le + lourd aussi...
si tu le trouves, AVK est aussi efficace que Kaspersky (il utilise son moteur AV + un 2eme), tout en étant moins lourd et avec une interface + sympa, sinon il y a McAfee qui est un poil derrière eux

ex-floodeur a écriten lisant l'equipe ce matin (rh oui !!! :D  ) jai remarqué une pub pleine page de microsoft pour nous inciter à :

1) activer le firewall de win XP
2) mettre a à jour son windows via win update
3) installer un antivirus

ils sont gentils non ?

Perso jai pas d'AV, pas activé le FW de XP et je m'en porte pas plus mal !

ca fait un moment déjà tu sais, au moins un mois si ce n'est plus

Patch a écritun antivirus :D 
Antiviral Kit Pro 11

malheureusement MediaGold (la société qui l'éditait en France et en francais) ne l'édite +...

C'est Antivirus Kit Pro il me semble ;) 

J'avais envoyé un mail à MediaGold pour savoir quand es ce que la version 12 serait dispo et il ne m'ont pas répondu. Maintenant je suis au courant grace à toi. :D 

Grosbourge a écrit

pas pour longtemps :D  :D  :D 

pas d'antivirus en tache de fond, jamais eu de virus depuis que j'ia le net (sous win je parle hein :D ) (avant le net j'en ai eu plein :D )

avec comme précautions un bon firewall soft + 1 hard, utilisation d'1 browser + client mail alternatifs, et scan régulier

Patch a écritc quoi l'intérêt d'avoir 2 firewalls, 1 soft et 1 hard?
le hard est infiniment + performant, et rend inutile le soft
Non, certaines fonctions en soft sont interessante. Et puis on est jamais trop prudent.
Lassé par la pub ? Créez un compte