Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test du graveur DVD±RW 8x Teac DV-W58G

Publié le 01 mars 2004

Notre confrère CDR-Info a mis en ligne un test du graveur DVD±RW 8x Teac DV-W58G. Caractéristiques techniques : Interface : Interne IDE Gravure DVD-R : 4x Gravure DVD+R : 8x Gravure DVD-RW : 2x Gravure DVD+RW : 4x Gravure CD-R : 40 Lire la suite

Navigateurs GPS : l'info trafic en détail

Publié le 10 avril 2007

Nous publions aujourd’hui un dossier sur l’info trafic disponible avec les navigateurs GPS. Depuis l’avènement du GPS pour les particuliers, l’info trafic est certainement devenu l’un des alliés les plus précieux des automobilistes. Pourtant, son fonction Lire la suite

Partenaire : Navigateurs GPS : l'info trafic en détail

Publié le 10 avril 2007

Notre partenaire Bestofmicro vient de publier un dossier consacré à l’info trafic disponible avec les navigateurs GPS, une fonctionnalité bien pratique pour les automobilistes pressés. Au menu : collecte, tri, mise en forme et diffusion des informati ... Lire la suite

Hitachi : vers des disques durs de 3,6 To

Publié le 05 août 2008

Hitachi vient d'annoncer que la densité des disques pourrait atteindre 610 gigabits par pouce carré dans le futur, soit environ le double d'actuellement. Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » [Info] : Que faire pour une erreur étrange lors de la lecture d'un DIV

[Info] : Que faire pour une erreur étrange lors de la lecture d'un DIV

Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Info] : Que faire pour une erreur étrange lors de la lecture d'un DIV

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

Voilà le cas particulier:

vous voulez lire un fichier Divx qui est bien reconnu par Gspot par exemple mais pour toute tentative d'accès au fichier, un message division par zéro arrive et met l'os en vrac. Le fichier est il pour autant vérolé? NON! J'ai passé là-dessus un temps fou mais au final voilà le bilan:

- A force de chercher dans tous les sens j'ai juste découvert un truc amusant, c'est que l'erreur est simplement dûe à une version ancienne du FFDShow. après réinstallation de la dernière version, plus de soucis.

Je donne ceci histoire de rassurer ceux qui pensent que le système a un problème alors qu'il s'agit d'une DLL pas à jour :)

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Inside my own Second Life

C'est noté ;).. Marci, m'siou :hello: :D..

:jap:

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » [Info] : Que faire pour une erreur étrange lors de la lecture d'un DIV

Aller à :

Annonces Google