[Info] Microsoft abandonne Internet Explorer pour Mac
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Quelques semaines après avoir annoncé son intention d'arrêter la mise au point du package Internet Explorer pour PC distribué seul, sous la forme d'éxécutable (voir cette news), Microsoft a annoncé aujourd'hui vouloir abandonner dans ce domaine le marché des ordinateurs Mac.
Selon le géant de Redmond, les utilisateurs Mac seront mieux servis par Safari, le navigateur d'Apple intégré à Mac OS X. Microsoft annonce qu'il n'avait pas accès complétement à MAC OS pour rivaliser avec son concurrent notamment au niveau de l'intégration du navigateur.
Microsoft continuera cependant à publier des patchs pour les versions existantes d'Internet Explorer pour Mac.
Source :
http://www.clubic.com/n/n9096.html
Selon le géant de Redmond, les utilisateurs Mac seront mieux servis par Safari, le navigateur d'Apple intégré à Mac OS X. Microsoft annonce qu'il n'avait pas accès complétement à MAC OS pour rivaliser avec son concurrent notamment au niveau de l'intégration du navigateur.
Microsoft continuera cependant à publier des patchs pour les versions existantes d'Internet Explorer pour Mac.
Source :
Autres pages sur : info microsoft abandonne internet explorer mac
Lassé par la pub ? Créez un compte
orbitalcoil a écritQuelques semaines après avoir annoncé son intention d'arrêter la mise au point du package Internet Explorer pour PC distribué seul, sous la forme d'éxécutable (voir cette news), Microsoft a annoncé aujourd'hui vouloir abandonner dans ce domaine le marché des ordinateurs Mac.
Source :
ca me rappelle qque chose mais j'arrive pas à savoir quoi.... Selon le géant de Redmond, les utilisateurs Mac seront mieux servis par Safari, le navigateur d'Apple intégré à Mac OS X. Microsoft annonce qu'il n'avait pas accès complétement à MAC OS pour rivaliser avec son concurrent notamment au niveau de l'intégration du navigateur.
Source :
Gilbert_Gosseyn a écritAh OKi.
Dommage pour les volants car ils sont biens
. Pr contre les souris ... rien ne vaut Logitech pour ça.
Dommage pour les volants car ils sont biens
. Pr contre les souris ... rien ne vaut Logitech pour ça.
Et puis logitech fait aussi des bon volants à retour de force mais il es vrais que les microsfot etaient tres bon
J'ai une sourie logitech optique sans boules et j'en suis tres content
Seul regret c'est deux piles AA et non une baterie
Et puis la sourie est tres solide car je l'ai fait tomber une bonne dizaine de foies de 50 / 60 cm de haut et elle marche toujours nikel
Suriv a écrit
Et puis logitech fait aussi des bon volants à retour de force mais il es vrais que les microsfot etaient tres bon
Et puis la sourie est tres solide car je l'ai fait tomber une bonne dizaine de foies de 50 / 60 cm de haut et elle marche toujours nikel
Avec la wheel mouse optical de MS, y'a pas de piles
Enfin je sais pas si ça va arranger Windows que MS arrete tout leur bordel....
Si je vous dis que le vendredi 13 est un jour un peu particulier, instantanément vous allez me rire au nez, me traiter de superstitieux, bref, vous êtes des personnes très rationnelles et c’est tout à votre honneur.
Seulement vendredi 13 juin dernier a été un jour un peu particulier quand même… pencons-nous s’il vous plait sur les déclarations de Microsoft :
A compter de ce jour, Microsoft cesse le développement d’Internet Explorer pour Macintosh ! Il n’y aura donc jamais de version 6, la dernière version « officielle » sera la 5.2.3.
Bien, à ce moment précis de l’histoire, vous vous dites sûrement que ça ne va pas vous empêcher de reprendre du dessert au dîner, et que dans l’ensemble, cela a peu d'importance !
Seulement, ça n’est pas aussi simple que ça, en fait si la « crise » n’est que relative, c’est tout simplement parce qu’Apple a depuis quelques mois préparé le terrain de l’après Microsoft en sortant un navigateur concurrent à Internet Explorer, Safari, un navigateur considéré comme « le meilleur au monde » par ses utilisateurs, qu’on peut certes soupçonner d’un peu de mauvaise foi.
Mais la vraie nouvelle est ailleurs, en fait si Microsoft abandonne son navigateur, c’est dans le secret espoir de convaincre les utilisateurs « de base » que désormais pour surfer sans problème, il faudra revenir sur PC, et donc chez Microsoft…
C’est un pari, un pari d’autant plus hasardeux si on sait qu’Apple prépare en grand secret une suite bureautique destinée à concurrencer le légendaire Office, d’enfin pouvoir se passer complètement de Microsoft sur la plateforme Apple…
Bref, la guerre se prépare, ça risque d’être assez amusant :-)
http://www.iptsos.com/services/news/news.php?id=1116
Seulement vendredi 13 juin dernier a été un jour un peu particulier quand même… pencons-nous s’il vous plait sur les déclarations de Microsoft :
A compter de ce jour, Microsoft cesse le développement d’Internet Explorer pour Macintosh ! Il n’y aura donc jamais de version 6, la dernière version « officielle » sera la 5.2.3.
Bien, à ce moment précis de l’histoire, vous vous dites sûrement que ça ne va pas vous empêcher de reprendre du dessert au dîner, et que dans l’ensemble, cela a peu d'importance !
Seulement, ça n’est pas aussi simple que ça, en fait si la « crise » n’est que relative, c’est tout simplement parce qu’Apple a depuis quelques mois préparé le terrain de l’après Microsoft en sortant un navigateur concurrent à Internet Explorer, Safari, un navigateur considéré comme « le meilleur au monde » par ses utilisateurs, qu’on peut certes soupçonner d’un peu de mauvaise foi.
Mais la vraie nouvelle est ailleurs, en fait si Microsoft abandonne son navigateur, c’est dans le secret espoir de convaincre les utilisateurs « de base » que désormais pour surfer sans problème, il faudra revenir sur PC, et donc chez Microsoft…
C’est un pari, un pari d’autant plus hasardeux si on sait qu’Apple prépare en grand secret une suite bureautique destinée à concurrencer le légendaire Office, d’enfin pouvoir se passer complètement de Microsoft sur la plateforme Apple…
Bref, la guerre se prépare, ça risque d’être assez amusant :-)
http://www.iptsos.com/services/news/news.php?id=1116
orbitalcoil a écritau moins eux ils se remettent en question alors que microsoft a un noyau et bosse a partir de cela quitte a laisser des failles un peu partout, j'aimerais bien tester un os mac un jour sur mon pc lol ^^
Tu peux ... J'ai à disposition sur mon serveur le coeur de Mac/OS X version x86. Je précise de suite histoire d'éviter des histoires ...Le Mac/OS X pour x86 n'est pas vraiment le Mac/OS : c'est lson coeur appelé Darwin, qui n'est ni plus ni mois qu'un FreeNSD. Donc la licence de Darwin est de type GPL (ou du moins l'équivalent ppour les *BSD). Petit détail : il n'y a pas d'interface graphique ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- articlesMicrosoft internet explorer 8
- ForumMicrosoft internet explorer
- articlesMicrosoft internet explorer 9
- ForumMicrosoft internet explorer 7
- articlesInternet explorer sous mac os x lancer ie sur mac et d39autres applis
- ForumMicrosoft internet explorer 10
- ForumMicrosoft internet explorer toolbar
- ForumMicrosoft internet explorer introuvable
- articlesMicrosoft internet explorer 70
- articlesMicrosoft internet explorer 7 download