Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Info] Microsoft retire l'activation et baisse le prix de Xp mais ...

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

... Et baisse le prix de Windows XP à 36$ par licence. Trop beau pour être vrai ? Et pourtant, en Thaïlande, le gouvernement prévoit de vendre 1 million de PC dotés d'un système Linux ! Et moi ??? Ce serait dit Bibi.

Selon le Wall Street Journal, Microsoft aurait déclaré qu'il vendra des Windows XP et Office XP au prix de 36$ par PC, et qu'il retirera l'activation de Windows XP, tout cela qu'en Thaïlande. Ainsi Windows XP, IE et Media Player auront leur propre version Taïlandaise.

Alors, pourquoi pas cette iniative sur le reste de notre planète ? Car il ne faut pas rêver...

http://www.pcinpact.com/actu/news/10563.htm
Lassé par la pub ? Créez un compte

darkcycnus a écritNous reste plus qu'a apprendre le thaï :sol: 
PAs obligé, il existe un package de langages pour XP ( ou pour office je sais plus ), cas de changement de langue d'un truc M$ deja vu et resolu sur le forum, je retrouve pas le link dsl

Neoryuki a écritPAs obligé, il existe un package de langages pour XP ( ou pour office je sais plus ), cas de changement de langue d'un truc M$ deja vu et resolu sur le forum, je retrouve pas le link dsl

intéressant ca
va falloir chercher lol :sol: 

Neoryuki a écritJe me disais bien que ct ici que j'avais vu ca !

Bon vite les pages jaunes de Thailande, j'ai subitement une idée pour me faire de l'argent de poche :whistle: 

Au départ, t'as la version US et tu appliques le patch pour obtenir une Thai >>> ton argent de poche sert à payer un dictionnaire Thai -> farang
;-))))))
Lassé par la pub ? Créez un compte