Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Info] Comment récupérer ses données sur un disque crashé - Page 8

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je viens de lire 2 pages de ce post et une fois sur 2 c'est un message du style : "Au secours j'ai perdu 20 Go de données vitales !!!".

Alors au risque d'enfoncer des portes ouvertes je permets, un probablement n-ième : "FAITES DES SAUVEGARDES !"

Un DVD vierge ça vaut 0.30 €. Un disque USB externe c'est - de 0.20€ le Go. Et le mieux c'est de mixer les 2 : ceinture et bretelles.

Moi aussi j'ai un enorme probleme je vient de faire un formatage de mon disque dur externe et j'ai réussui a le faire refonctioner le probleme c'est que j'ai ecrit dessu alors que je n'avait pas retrouver les donné perdu.:cry: 

ON PEUT M'AIDER DANS L'IMMEDIA ? :( 

Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème:
J'ai acheté un DD externe de 1To WD Elements afin d’alléger mon dd interne de tous mes fichiers multimédias.
Bref, je le branche sous win7 et là pas de pbs il me le reconnaît nickel donc je me dis pas besoins de le formater...
Je transfert mes fichiers dessus (pas copiés, transférés), tout ce passe bien et je file me coucher pour attaquer ma semaine.
Hier, j'ai voulu me mater un film et là, grosse surprise, mon dd n'apparait plus dans le poste de travail mais je le trouve bien dans mes périphériques.
Après moultes recherches et tentatives infructueuse (gestion des disques; branchement sur d'autres OS winXp, Linux...; tentatives de récup........) je désespère grave de pouvoir récupérer mes données.
Aidez moi svp car là je commence à déprimer....
pour info, le DD dans la gestion des disques apparait comme disque non initialisé avec tout son espace non alloué et je ne peut rien faire dessus -> message d'erreur : Média protégé en écriture.

Help me please !!!!! :cry:  :cry:  :cry: 
jjkiala@guest

Mad-Jackal a dit :

Ds la catégorie Freeware, il existe aussi Drive Rescue.
Chez moi il a très bien marché.

j'ai pu récuperé 60Go de donnée après un crash et un formatage foireux.

:hello: 

Bonjour Mad-Jackal
Je suis parfaitement d'accord avec toi. Le logiciel "Drive Rescue" est suffisamment fiable pour récupérer des donnes ou fichiers perdus. J'ai passé trois jours à chercher un logiciel pouvant me permettre de récupérer des données perdus à cause des caprices de Vista. J'ai tout essayé avec plusieurs autres logiciels gratuits sur le web sans résultats. Heureusement que je suis tombé sur ton message qui m'a permis de récupérer tous mes fichiers. Après deux nuits de cauchemars ce soir je peux dormir tranquille grâce à toi.
Je conseille à toute personne confronté à ce type de problème d'essayer ce logiciel.
Heureusement qu'il y a des forums dans ce monde de surfeurs bidouilleurs.
A bon entendeur!
JJ. Kiala.

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :