infos sur les log de reconnaissance graphique (graphologie)
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
salut
j'ai des problemes pour taper et moi et mon log de reconnaissance vocal ,on as pas l'air d'etre copains...pourtant j'ai fait des efforts
pour articuler..
que connaissez vous des log de reconnaissance graphique ?
que me conseillez vous ,je prend les liens aussi ....c'est pas parceque je peux pas trop ecrire que je ne peux plus surfer ^^
de plus ,il faut du matos..mais lequel (genre palette graphique comme pour dessiner?)
merci pour vos lumiere
ps: heuhhh!! j'ecrit tres mal (genre medecin malade ) je ne pensais pas devoir le dire ...cela se devinait
j'ai des problemes pour taper et moi et mon log de reconnaissance vocal ,on as pas l'air d'etre copains...pourtant j'ai fait des efforts
pour articuler..
que connaissez vous des log de reconnaissance graphique ?
que me conseillez vous ,je prend les liens aussi ....c'est pas parceque je peux pas trop ecrire que je ne peux plus surfer ^^
de plus ,il faut du matos..mais lequel (genre palette graphique comme pour dessiner?)
merci pour vos lumiere
ps: heuhhh!! j'ecrit tres mal (genre medecin malade ) je ne pensais pas devoir le dire ...cela se devinait
Autres pages sur : infos log reconnaissance graphique graphologie
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est sympa ,les gars mais pouvez vous m'apprendre des choses que je connais pas ...
je suis neophite en matiere de C ,mais pas idiot
les trucs du genre si tu tombes dans le vide t'es plus sur terre!
là vous floodez un max,surtout pour faire votre pub de liens (je connais ceux de ce site ,merci ^^ )
en resumé:quand on a rien à dire .........
je demandais du concret des sites referants ou des noms precis pour que je me rencarde
j'ai exposé des problemes precis ,en rapport avec ma situation...à moi de voir si je serai en etat de faire face aux exigences de ce log et du materielle parallele necessaire
un petit effort.merci ^^
je suis neophite en matiere de C ,mais pas idiot
les trucs du genre si tu tombes dans le vide t'es plus sur terre!
là vous floodez un max,surtout pour faire votre pub de liens (je connais ceux de ce site ,merci ^^ )
en resumé:quand on a rien à dire .........
je demandais du concret des sites referants ou des noms precis pour que je me rencarde
j'ai exposé des problemes precis ,en rapport avec ma situation...à moi de voir si je serai en etat de faire face aux exigences de ce log et du materielle parallele necessaire
un petit effort.merci ^^
1/ va falloir apprendre la définition de flood
2/ on fait pas de pub pour quoi que ce soit, si tu parles des signatures, ben c'est des signatures, puisque tu n'es pas idiot, on va pas t'apprendre comment marche un forum
3/ de par ton message courroucé, ton topic est définitivement biaisé, voire mort.
2/ on fait pas de pub pour quoi que ce soit, si tu parles des signatures, ben c'est des signatures, puisque tu n'es pas idiot, on va pas t'apprendre comment marche un forum
3/ de par ton message courroucé, ton topic est définitivement biaisé, voire mort.
salut gambit
quand tu exposes un probleme physique et que la reponse ressemble
à une ironie que j'ai pris comme blessante comment reagirais -tu
surtout que la deuxieme est du meme genre
quand on as pas d'idee à proposer ,on ne dis rien...c'est plus simple
j'ai l'habitude des sites où au nombres de posts ,on obtient un grade
donc poster intelligeamment ,je pense doit etre de mie dans un site dedié à l'informatique et à l'aide
desolé que tu ai mal pris ma remarque ,cela t'as au moins permis de ressentir ce que j'ai moi meme ressenti quand j'ai lu vos reponse
et dans le terme large (pas le mot pour mot anglais)
repondre dans le vide ...pour dire que l'on sait pas et que l'on doit bien ecrire sur une palette graphique (je ne connais pas le nom exacte du materiel exacte)
tu n'aurai pas l'impression à ma place que l'on se moque de ton infirmité?
et la reponse du deuxieme c'est pas du flood ?
c'est reponse là sur des sites dejeu en lignes dans des topics dit serieux se ferait sabrer
parler pour ne rien dire et des remarques douteuses ...c'est une maniere de flooder
bas apres tout je suis ici depuis tres peu de temps et chaque site à ses coutumes ^^
reponse ou pas sans rancune ^^
quand tu exposes un probleme physique et que la reponse ressemble
à une ironie que j'ai pris comme blessante comment reagirais -tu
surtout que la deuxieme est du meme genre
quand on as pas d'idee à proposer ,on ne dis rien...c'est plus simple
j'ai l'habitude des sites où au nombres de posts ,on obtient un grade
donc poster intelligeamment ,je pense doit etre de mie dans un site dedié à l'informatique et à l'aide
desolé que tu ai mal pris ma remarque ,cela t'as au moins permis de ressentir ce que j'ai moi meme ressenti quand j'ai lu vos reponse
et dans le terme large (pas le mot pour mot anglais)
repondre dans le vide ...pour dire que l'on sait pas et que l'on doit bien ecrire sur une palette graphique (je ne connais pas le nom exacte du materiel exacte)
tu n'aurai pas l'impression à ma place que l'on se moque de ton infirmité?
et la reponse du deuxieme c'est pas du flood ?
c'est reponse là sur des sites dejeu en lignes dans des topics dit serieux se ferait sabrer
parler pour ne rien dire et des remarques douteuses ...c'est une maniere de flooder
bas apres tout je suis ici depuis tres peu de temps et chaque site à ses coutumes ^^
reponse ou pas sans rancune ^^
si ma premiere réponse tu l'as pris comme une moquerie, ta vie doit etre bien triste, tu as dû faire le vide autour de toi si tu réagis pareil dans le reel.
ma réponse etait on ne peut plus serieuse, la reconnaissance graphique, j'ai testé et je connais, c'est comme la reconnaissance vocale, c'est beau en boite dans le rayon, c'est tout, faut pas chercher plus loin.
dans 30 ans, quand les ia existeront, mais pas avant.
tu voulais des liens, moi je voulais t'eviter cette peine, que veux tu, je suis trop con, la prochaine fois je répondrais betement à la question sans vouloir vraiment aider pour de vrai, ce sera mieux.
les logiciels sont pour la plupart merdique, et manipuler une tablette demande une maitrise du stylo dans l'abstrait : tu dis toi meme ne pas arriver à ecrire convenablement de maniere conventionelle (ou le resultat est localisé en temps réel) alors alors maitriser la manipulation du stylo dans le vide...
à la limite avec un tablet pc tu arriverais à quelque chose, mais pas avec une tablette.
si tu veux vraiment tester, le meilleur soft est encore celui de microsoft : http://www.microsoft.com/windowsxp/using/tabletpc/learn...
mais sans tablet pc, il ne reste que des trucs du genre : http://mswindows-software.penreader.com/PenReader/PenRe... ou http://www.phatware.com/penoffice/
sur ce, je vais pas m'embeter plus loin, j'ai pas envie d'expliquer tous mes posts sous pretexte qu'ils ne sont pas compris.
ps : et comme dit Boulet : "on dit tablette"
ps² : et non, le post de cairve n'est pas du flood,meme pas tout à fait hors sujet. c'est un forum vivant ici. si tu voulais un forum mort & aseptisé, tu t'es trompé.
ma réponse etait on ne peut plus serieuse, la reconnaissance graphique, j'ai testé et je connais, c'est comme la reconnaissance vocale, c'est beau en boite dans le rayon, c'est tout, faut pas chercher plus loin.
tu voulais des liens, moi je voulais t'eviter cette peine, que veux tu, je suis trop con, la prochaine fois je répondrais betement à la question sans vouloir vraiment aider pour de vrai, ce sera mieux.
les logiciels sont pour la plupart merdique, et manipuler une tablette demande une maitrise du stylo dans l'abstrait : tu dis toi meme ne pas arriver à ecrire convenablement de maniere conventionelle (ou le resultat est localisé en temps réel) alors alors maitriser la manipulation du stylo dans le vide...
à la limite avec un tablet pc tu arriverais à quelque chose, mais pas avec une tablette.
si tu veux vraiment tester, le meilleur soft est encore celui de microsoft : http://www.microsoft.com/windowsxp/using/tabletpc/learn...
mais sans tablet pc, il ne reste que des trucs du genre : http://mswindows-software.penreader.com/PenReader/PenRe... ou http://www.phatware.com/penoffice/
sur ce, je vais pas m'embeter plus loin, j'ai pas envie d'expliquer tous mes posts sous pretexte qu'ils ne sont pas compris.
ps : et comme dit Boulet : "on dit tablette"
ps² : et non, le post de cairve n'est pas du flood,meme pas tout à fait hors sujet. c'est un forum vivant ici. si tu voulais un forum mort & aseptisé, tu t'es trompé.
[b]
mais sans tablet pc, il ne reste que des trucs du genre : http://mswindows-software.penreader.com/PenReader/PenRe... ou http://www.phatware.com/penoffice/[/b]
mais sans tablet pc, il ne reste que des trucs du genre : http://mswindows-software.penreader.com/PenReader/PenRe... ou http://www.phatware.com/penoffice/[/b]
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
salut...
il y a des jours où les gens ne se comprennent pas ^^^
tu dis que ma vie est bien triste ...."bingo" en ce moment....ça ira mieu plus tard
(mais cela et ma croix ....comme disait jesus ^^ )tu m"aurais donné de suite cette reponse en me mettant en garde au vu de ton experience....
cela aurait ete parfait !! pour moi c'est cela de l"aide...
et aurait evité des posts inutiles....
je pensais naïvement que l'on pouvais trouver des appareils qui ressemblait à un "crayon" et qui pouvais se mettre en parallele au port de la souris
(laser ou à bille) et qu'ensuite le logitiel faisait la difference....d'où la demande d'aide d'initier..
si tu veux rajouter une touche d'humour ,je suis prenneur car j'ai vraiment peu d'occasion de rire en ce moment (mais c'est ma soupe ...meme si elle est à la grimace ^^ )
mais je frequente assez de sites de jeux , ^^...ou j'ai appris ce que c'est de flooder... car j'ai plus tot le verbe facile quand je suis en forme
comme le champion qui persiste
j'ai nommé le sieur CaiRve
je suis plus tot comme cela dans la vie
...et c'est bon à savoir que c'est autorisé ici !!ET QUAND JE DIS sans rancune,c'est sans rancune DI DOOUUU !!!
CaiRve Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumExcel graphique ã chelle log
- ForumReconnaissance carte graphique
- ForumProblã me reconnaissance carte graphique
- ForumForcer reconnaissance carte graphique
- ForumProbleme de reconnaissance carte graphique
- ForumProbleme reconnaissance carte graphique nvidia
- ForumPour infos seasonic et carte graphique recente
- ForumLogiciel reconnaissance ecriture tablette graphique
- ForumReconnaissance carte graphique bios