Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Donjons & Dragons Online : Bêta test en vue

Publié le 15 novembre 2005

Nos très chers confrères du site dédiés aux jeux de rôle massivement on-line qu’est MondesPersistants.com viennent de nous informer que le prochain MMORPG de Codemasters, à savoir Donjons & Dragons O Lire la suite

Ouverture du Bêta-test World Of Warcraft

Publié le 06 juillet 2004

Comme promis dans cette actualité du 30 juin 2004, le bêta-test Européen de World Of Warcraft a ouvert les portes de ses inscriptions hier. Pendant 3 semaines, le formulaire d’inscription sera disponible sur le site de Blizzard France. Au terme de ces 3 ... Lire la suite

CEGETEL Adsl : 512 ou 1024 kbps pour 15 euros

Publié le 30 novembre 2003

Un nouveau fournisseur d'accès Internet pour grand public se lance dans la guerre des tarifs du haut débit. C'est un bon signe pour tous les internautes ! Dans un peu plus de six semaines ( 15 janvier 2004 ), Cegetel - filiale du groupe Vivendi Lire la suite

[Publicité] - Gagnez un téléviseur LCD et 2000 €

Publié le 29 septembre 2003

Bien que ce concours ne soit pas organise par Presence PC, un petit pecule nous sera reversé pour chaque inscription. Au menu, un un téléviseur LCD et 2000 € à gagner. Participer Lire la suite

Les derniers tests

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » inscription impossible

inscription impossible

Il y a 445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : inscription impossible

Perdre du temps est une perte de temps ...
Plus d'informations

Depuis peu je ne peux plus m'inscrire a un site ou forum car le code de validation de l'inscription est soit-disant invalide, alors qu'il est bon car j'ai tenté des dizaines et des dizaines de fois de le faire.
Je sais plus quoi faire alors j'attends de l'aide de votre part.

Cordialement.

Liens sponsorisés

Plus d'informations

euuuh soit plus precis car la ..... quel forum ? quel code de validation ?

Plus d'informations

ok, pour s'inscrire a une site par ex., dans le formulaire d'inscription il y a un code de validation pour pouvoir créer un compte. Et bien, quand j'entre ce code, même correctement, mon navigateur me dit: "Veuillez entrer un code de validation correct".

Plus d'informations

enfait ça se passe seuleument avec Firefox...

Plus d'informations

et en desactivant toutes tes extentions firefox ca fait pareil ?

Plus d'informations

oui c'est pareil ... (désolé pour l'attente)

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » inscription impossible

Aller à :

Annonces Google