Notre partenaire Tom’s Guide vient de publier un dossier consacré à la création et à l’hébergement d’un blog grâce à la plateforme technique WordPress. Installation, personnalisation, publication des billets, gestion des commentaires et promotion du... Lire la suite
Sony va vraiment utiliser des PlayStation 3 comme serveurs ! Après l’annonce d’un prototype de calculateur utilisant une architecture proche de celle de sa console de jeux (un processeur Cell et un GPU RSX), la société a montré qu’elle utilisait de ... Lire la suite
Créer son blog de toutes pièces. En maîtriser le contenu, l’hébergement mais aussi le trafic. C’est ce que nous vous proposons aujourd’hui grâce à un tutoriel de Wordpress réalisé par la rédaction. Apprenez à parfaire votre propre blog, à l’alimenter mais Lire la suite
Microsoft va finalement permettre de proposer des netbooks avec 160 Go de disque dur. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Le monde de Windows
»
Internet »
je suis inscris chez tuxfamily comment faire pour héberger maintenant?
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : je suis inscris chez tuxfamily comment faire pour héberger maintenant?
|
FORUM Tom's Hardware »
Le monde de Windows
»
Internet »
je suis inscris chez tuxfamily comment faire pour héberger maintenant?