Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Windows 2000 Server, la fin de la fin pour 2007

Publié le 19 décembre 2003

C'est en 2007 que Microsoft prévoit de mettre fin au support de Windows 2000, soit 7 ans après son lancement. D'ici là, les ponts seront toutefois peu à peu coupés, avec un début en 2004, date à laquelle Windows 2000 Server et Advanced Server ne Lire la suite

Encore une faille de sécurité dans Microsoft Windows

Publié le 11 février 2004

Microsoft a publié hier un nouveau bulletin de sécurité (MS04-007) concernant une faille de sécurité critique présente dans ses systèmes d'exploitation Windows NT Server 4.0, Windows 2000, Windows XP, Windows XP 64-Bit Edition, Windows Server 2003 e Lire la suite

Une clé USB qui chiffre vos données

Publié le 28 mars 2007

Buffalo vient de présenter une clé USB capable de chiffrer vos données, la RUF2-HSC. Elle utilise une technologie de chiffrement basée sur AES (Advanced Encryption Standard), la technologie utilisée par le gouvernement américain. Attention, il est néces Lire la suite

Nouvelle mise à jour pour Windows Media Player

Publié le 11 février 2004

Microsoft a mis en ligne un correctif destiné à toutes les versions de son logiciel Windows Media Player, correctif qui modifie la manière dont les commandes de scripts URL incorporées dans un flux audio ou vidéo sont traitées. Lorsqu'un propriétair Lire la suite

Les derniers tests

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » insérer des données dans une table SQL server 2000

insérer des données dans une table SQL server 2000

Il y a 432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : insérer des données dans une table SQL server 2000

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai un serveur SQL server 2000 contenant deux base de données :
- 1 base de prod
- 1 base de test

je souhaiterai insérer les données de la table XX de la base de prod dans la table XX dans la base de test.

Les deux bases sont identiques et les tables ont la même structure.

Quans je fais la manip avec l'assistant, une nouvelle table XX est créée (mais le propriétaire est différent).

Quelqu'un peut il ma'aider ?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés

Plus d'informations

non c'est bon je me suis débrouillé.
je me suis fait la requête a la mano et c'est passé.

mais par contre pas terrible l'assistant de SQL server mais bon ...

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » insérer des données dans une table SQL server 2000

Aller à :

Annonces Google