Inspecter telechargement
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonsoir tout le monde,
J'vais pouvoir commencer mon spam de questions avec celle la
Alors j'voudrais pouvoir inspécter les éléments avant des les téléchargés histoires de pas me choper des trucs pas cool
J'suis sous Opéra sous tous mes PC et y'a bie l'option inspécter l'élément mais j'comprend pas grand chose à ce qui apparait
Si vous pouvez m'dire quoi apprendre pour controler ce que je telecharge à partir de cette option integrer au navigateur c'est pas mal
Sinon un soft ou une option de l'antivirus que j'utilise, Avira antivir avec malwaresbytes et spybots
Voilou si vous avez besoin de plus de renseignements faites moi signe
Merci d'avance
J'vais pouvoir commencer mon spam de questions avec celle la
Alors j'voudrais pouvoir inspécter les éléments avant des les téléchargés histoires de pas me choper des trucs pas cool
J'suis sous Opéra sous tous mes PC et y'a bie l'option inspécter l'élément mais j'comprend pas grand chose à ce qui apparait
Si vous pouvez m'dire quoi apprendre pour controler ce que je telecharge à partir de cette option integrer au navigateur c'est pas mal
Sinon un soft ou une option de l'antivirus que j'utilise, Avira antivir avec malwaresbytes et spybots
Voilou si vous avez besoin de plus de renseignements faites moi signe
Merci d'avance
Autres pages sur : inspecter telechargement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Mais si je télécharge quelquechose qui se lance tout seul une fois le téléchargement finit ça risque de poser problème, m'enfin j'ai quand même un antivirus mais j'sais pas, j'ai pas trop confiance
Enfin d'ac j'télécharge puis j'inspècte, j'peux la mettre en place comment la zone de confinement/quarantaine
Sinon je télécharge firefox, j'ai vu sur l'ordi de mon frère qu'il inspécter l'élément après chaque téléchargement ou avant j'sais plus
C'pour télécharger ces fichiers la http://staff.washington.edu/dittrich/misc/satan/docs/tu... et pour les futures autres
Merci bien un peu plus vieux gars
Enfin d'ac j'télécharge puis j'inspècte, j'peux la mettre en place comment la zone de confinement/quarantaine
Sinon je télécharge firefox, j'ai vu sur l'ordi de mon frère qu'il inspécter l'élément après chaque téléchargement ou avant j'sais plus
C'pour télécharger ces fichiers la http://staff.washington.edu/dittrich/misc/satan/docs/tu... et pour les futures autres
Merci bien un peu plus vieux gars
Ben j'aimerais bien avoir le cheminement avec les adresses des bécannes par les quelles je passe le serveurs que le fichier traverse toussa
Limite j'voudrais qu'il me sorte un mapping ou une liste des endroits par où il passe
Faut utiliser quoi comme soft pour observer le code ?
Merci pour l'aide
Payante ou gratuite kaspersky ?
Mieu qu'avira ?
Limite j'voudrais qu'il me sorte un mapping ou une liste des endroits par où il passe
Faut utiliser quoi comme soft pour observer le code ?
Merci pour l'aide
Payante ou gratuite kaspersky ?
Mieu qu'avira ?
Non j'avais pas regardé, j'ai parlé de cette fonctionnalité parceque ça e semblait téchnique
Mais c'est que le code de la page en fait
Et mon histoire de cheminement c'pas illégale non plus au moins ?
ça m'dit rien
Sur l'ordi de mon frère tu fait télécharger l'élément, ça t'ouvre la page des téléchargement et avant de commercer à doxnload y'a la barre de téléchargement qui se remplit et y'a marqué un truc du gere analyse antivirus
M'enfin laisse tomber pour FF j'vais m'débrouiller avec mon antivir
Mais c'est que le code de la page en fait
Et mon histoire de cheminement c'pas illégale non plus au moins ?
ça m'dit rien
Sur l'ordi de mon frère tu fait télécharger l'élément, ça t'ouvre la page des téléchargement et avant de commercer à doxnload y'a la barre de téléchargement qui se remplit et y'a marqué un truc du gere analyse antivirus
M'enfin laisse tomber pour FF j'vais m'débrouiller avec mon antivir
Donc analyse des fichiers avec l'antivir après téléchargement.
Pour ce qui est du mappage y'a pas moyens de l'faire apparaitre comme sur un réseau puisqu'il m'autorise à récupérer des fichiers ?
Et c'est quoi le best pour analyser le code d'un soft ?
ça marche avec tous les softs ? Tous les types de codes ?
Merci bien
Pour ce qui est du mappage y'a pas moyens de l'faire apparaitre comme sur un réseau puisqu'il m'autorise à récupérer des fichiers ?
Et c'est quoi le best pour analyser le code d'un soft ?
ça marche avec tous les softs ? Tous les types de codes ?
Merci bien
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCompteur de telechargement
- ForumRouteur telechargement
- ForumTelechargement drm
- ForumTelecharger accelerer telechargement
- ForumTelechargement de dvd
- ForumTelechargement works
- ForumTelechargement hardware
- ForumTelechargement gratuit
- ForumTelechargement freeze
- ForumTelechargement myspace
- Voir plus
![[:cupra] [:cupra]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/94/75/cupra.gif)