Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le plus vieil enregistrement vocal du monde

Publié le 29 mars 2008

Bien avant le MP3 et avant Edison, un français avait inventé l'enregistrement. Lire la suite

Windows 7 : passez incognito grâce à PC Safeguard

Publié le 05 novembre 2008

Passée sous silence jusqu’à maintenant, et même pas présentée lors de la récente PDC (Professional Developers Conference), la fonctionnalité PC Safeguard de Windows 7 pourrait en intéresser plus d’un. Lire la suite

La justice américaine demande Windows 7

Publié le 24 juin 2008

Microsoft vient de donner des copies de Windows 7 et les codes sources du système au membre du comité technique du département de la justice américaine afin de vérifier qu’il n’y ait pas d’abus de position dominante. Lire la suite

LG RH-200MH, un enregistreur DVD de plus qui enregistre en DivX

Publié le 21 mars 2007

La principale nouveauté des prochains enregistreurs DVD de LG devrait être l’enregistrement en MPEG-4 (DivX, XviD). Son modèle haut de gamme RH-200MH peut enregistrer en DivX en 640 x 480 sur le disque dur de 250 Go. L’enregistrement en MPEG-2 est aussi Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » instal windows puis demande d'enregistrement coi faire help

instal windows puis demande d'enregistrement coi faire help

Il y a 436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : instal windows puis demande d'enregistrement coi faire help

Plus d'informations

voila j'ai formater mon disque dur et réinstalé mon windows au démarage il me demande d'enregistrer windows alors je vais dessus et il me demande d'enregistrer soit par téléfone
soit par internet c la que je comprend pas aider moi svp :cry:
:cry: :cry: :cry:

Liens sponsorisés

Plus d'informations

hello,

en gros, tu dois t'identifier, c'est a dire enregistrer ton produit sur internet

tu dois avoir un cle d'authenticité que tu dois entrer

Plus d'informations

c fais mais pourkoi faut il que je me connecte a internet pour sa

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Pour que Microsoft vérie que ta clé est bien la tienne et non une piratée comme il en existe tant sur le Net.

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
Plus d'informations

faut que jalle sur internet c sa

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Ben oui, sinon, tu appeles Microsoft, comme ça t'est indiqué.

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
Plus d'informations

ok merci

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » instal windows puis demande d'enregistrement coi faire help

Aller à :

Annonces Google