Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Windows Media Player 9 sort le ...

Publié le 18 décembre 2002

Microsoft vient de nous donner la date officielle de la sortie de Windows Media Player 9 Series. Windows Media Players 9 Series et Windows Movie Maker 2 sortiront tous les deux le 7 janvier 2003. Lire la suite

L'HyperThreading du Pentium 4 réservé à Windows XP Pro

Publié le 10 septembre 2002

Microsoft veut vendre plus de Windows XP Pro, et ça se voit. La future technologie HyperThreading d'Intel sur son Pentium 4 ne sera en effet pas intégrée dans Windows XP Home, alors qu'ell Lire la suite

Windows 7 sera Windows... 6.1

Publié le 20 octobre 2008

Il y a quelques jours, nous avons appris que le nom commercial de Windows 7 serait "Windows 7". Alors qu’on pouvait logiquement penser que la version du noyau de Windows 7 serait la version 7, il en sera autrement, et Windows 7 sera en fait Windows 6.1. Lire la suite

DirectX 9 disponible

Publié le 20 décembre 2002

La version finale de DirectX 9 est enfin disponible. Vous pouvez la télécharger ici. Celle-ci est la version 4.09.0000.0900 datée du 12 Decembre 2002. Elle est compatible avec Windows 98, Windows 98 Lire la suite

Les derniers tests

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » ré-instal de Windows et puis ..... ???

ré-instal de Windows et puis ..... ???

Il y a 452 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ré-instal de Windows et puis ..... ???

Plus d'informations

Voilà !

mon DD est planté , j en achète un autre , le branche et réinstalle dessus winxp .

jusque là , ok , ensuite , je vérifie la config et il me semble que rien n a suivi au niveau de l install : son , video , reseau , plus rien !

que dois je faire ? je ne retrouve plus les disques d install de mes périphériques et je sais que je dois télécharger des pilotes , mais comment faire pour être sur que ce sont les bons ?

par exemple , j ai téléchargé quelque chose pour le bios CM mais il y avait une "petite" liste dispo et je recois un fichier non executable immédiatement ... donc je suis un peu paumé !

help donc , lol !

Simon

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Ici c'est pareil....avec de telles infos ça va être dur de t'aider :??:

Donc: quelle est ta config ??? Que cherches-tu exactement??

Plus d'informations

config : athlon64 1800mhz 3000+
1024Mo ; fx6600GT128 ; CM chaintech vnf4-ultra zenith ve

et ma question : un guide pour tout pouvoir ré-installer , de a à z !
je pense que je dois d abord commencer par la CM non ?

Plus d'informations

Donc si j'ai bien compris:
Tu as réinstallé XP sur ta machine, mais des périph restent à installer ??

Tu installes les pilotes de la CM ( pilotes chipset ), pis les pilotes graphiques et les piklotes sons. Les pilotes réseau seront certainement installés avec ceux de la CM ( CD de la CM )

Si tu n'as plus les CDs en question, demande à XP d'installer des pilotes génériques ( réseau ) puis va sur le site du constructeur avec les ref de ta CM.....

Plus d'informations
Plus d'informations

j y va vouère ....

je raconte la suite bientôt

( pffff quelle lecture !!! Lol )

Plus d'informations

Sinon il y a le manuel,fournis avec toute carte...

Plus d'informations

faut pas utiliser des soft de mise à jour du bios. juste des driver chipest. pour connaitre ton chipset utilise everest ou sandra.

pour les carte pci, tu dois avoir les cd quand même ..

Message édité par c_planet le 09-09-2006 Ã  18:53:50
Plus d'informations

ben évidemment , je devrai alors payer chez mon installateur !!

Plus d'informations

je télécharge le driver pour mon nvidia nforce 4 ...
je verrai la suite ...

Plus d'informations

a écrit :

ben évidemment , je devrai alors payer chez mon installateur !!

Payer quoi :??: tout les drivers sont sur internet

Plus d'informations

http://www.touslesdrivers.com/ ou
http://www.station-drivers.com/

Message édité par 0606 le 09-09-2006 Ã  19:30:11
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Rien à voir avec un problème hardware ...
Déplacé dans logiciels :o

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » ré-instal de Windows et puis ..... ???

Aller à :

Annonces Google