• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Tom's Astuce : deux disques dans un portable

Publié le 12 juin 2009

Nous allons vous montrer comment utiliser deux disques durs dans un PC portable.Lire la suite

Easy Gate : la nouvelle Box de Neuf Cegetel

Publié le 21 septembre 2006

Neuf Cegetel vient de lancer une nouvelle offre d’accès à Internet « tout-en-un » à 39,90 € TTC par mois, ciblant une clientèle qui, par manque de moyens ou « effrayée par la complexité des outils informatique », ne possède pas d’ordin ...Lire la suite

Une console portable sous Linux - MAJ

Publié le 14 novembre 2005

L'actualité est bien souvent accaparée par les consoles next-gen de Microsoft, Sony et Nintendo ces derniers temps. Certes, le marché des consoles portables a eu son heure entre la Nintendo DS et la Sony PSP (oserais-je parler deLire la suite

Nvidia poursuivi en justice par... son assureur

Publié le 18 mai 2009

« Faute avouée à moitié pardonnée » dit-on. Mais lorsque la faute est à moitié avouée, que se passe-t-il ? On se fâche avec son assureur. C'est ce qu'est en train de vivre Nvidia d'après les révélations de notre confrère Mike Magee de TG Daily. Ce dernierLire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Drivers & OS > Instalation XP PC PORTABLE Toshiba avec lecteur CD en panne

Instalation XP PC PORTABLE Toshiba avec lecteur CD en panne

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous j'ai un gros gros gros probleme.
Alors en fait pour resumer j'ai un ordianteur portable SANS XP il ne peut presque rien faire a part aller sur le BIOS et mon lecteur CD est en panne ( c'est d'ailleur a cause de ca que je suis dans cette m**** ,j'ai vu sur des forum qu'il fallait supprimer des lower et upperfilters et j'ai fait de meme seulement mon clavier et ma souris ne marchait plus je me suis dit que si j'installer XP a partir de mon MP4 ca allait marcher mais en vain ca n'a pas marcher et je me retrouve avec un ordi portable sans XP et lecteur CD en panne et sans lecteur de disquette.
Il y'a surement une solution SVP aidez moi. Est ce qu'un lecteur CD externe resoudra quelque chose? Ou bien si je le donne au mecanicien il va la reparer.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je tiens a preciser que je ne peux pas aller sur XP puisque je ne l'ai pas.
Je peux simplement aller sur le bios.

Répondre à aymane537

Salut,

Si ton BIOS reconnaît le lecteur CD usb tu pourras faire ton installation à partir de ce lecteur.

Tout dépend de l'ancienneté de ton PC. Il s'agit de quelle marque et modèle ?

Vérifie dans le BIOS qu' USB CD-ROM apparaît dans la liste des périphériques bootables (dans boot device).

Répondre à geek75

Salut

En fait je n'ai pas de Lecteur CD externe, pas encore mais dans mon bios il y'a ca:
HDD, FDD, et LAN et Lecteur CD

Répondre à aymane537

C'est un Toshiba Tecra A3

Merci pour ta reponse

Répondre à aymane537

Processeur : Intel Celeron M 360 (1.4 GHz)
Mémoire vive : 256 Mo de DDR
Ecran : 15" TFT XGA

Résolution maximale : 1024 x 768
Chipset graphique : Intel Graphics Media Accelerator 900
Disque dur : 40 Go, 5400 tours/minute
Combo graveur CD/lecteur DVD
Contrôleur réseau : 10/100 Mbps
Connectique : 1 PCMCIA Type II, Wifi, Port infrarouge, 3 ports USB 2.0, VGA
Autonomie : 3 heures

Répondre à aymane537

En fait ce qu'il me faut c'est arriver sur MS-dos a partir de ce PC sans OS svp aider moi

Répondre à aymane537

un lecteur CD interne neuf c'est pas chere http://www.presence-pc.com/prix/af [...] parer.html

Sinon pourquoi n'emprunte tu pas a quelqu'un lecteur qui marche juste pour l'installation ?

Répondre à tarass

Salut , Merci de ta reponse

En fait c'est pas mon PC portable c celui de ma soeur et je lui ai deja proposé cette idée et venir chez quelqu'un et lui demander son lecteur CD c'est un peu ... impolis.
Pour acheter un lecteur CD .. a vrai dire je suis fauché. J'ai 14ans et j'ai 10euros :D

Répondre à aymane537

bah si tu clique sur mon lien tu verras qu'un lecteur CD ca coute 11 euros :)....

Répondre à tarass

J'y ais cliqué seulement moi il me faut un lecteur CD samsung Ultra Speed et ca coute 13euros :)

Répondre à aymane537

non en fait c'est pas grave pour 3euros jvé demander a mes vieux

Répondre à aymane537
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Drivers & OS > Instalation XP PC PORTABLE Toshiba avec lecteur CD en panne
Aller à :

Il y a 425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Annonces Google