Instalation XP PC PORTABLE Toshiba avec lecteur CD en panne
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Salut a tous j'ai un gros gros gros probleme.
Alors en fait pour resumer j'ai un ordianteur portable SANS XP il ne peut presque rien faire a part aller sur le BIOS et mon lecteur CD est en panne ( c'est d'ailleur a cause de ca que je suis dans cette m**** ,j'ai vu sur des forum qu'il fallait supprimer des lower et upperfilters et j'ai fait de meme seulement mon clavier et ma souris ne marchait plus je me suis dit que si j'installer XP a partir de mon MP4 ca allait marcher mais en vain ca n'a pas marcher et je me retrouve avec un ordi portable sans XP et lecteur CD en panne et sans lecteur de disquette.
Il y'a surement une solution SVP aidez moi. Est ce qu'un lecteur CD externe resoudra quelque chose? Ou bien si je le donne au mecanicien il va la reparer.
Merci d'avance.
Alors en fait pour resumer j'ai un ordianteur portable SANS XP il ne peut presque rien faire a part aller sur le BIOS et mon lecteur CD est en panne ( c'est d'ailleur a cause de ca que je suis dans cette m**** ,j'ai vu sur des forum qu'il fallait supprimer des lower et upperfilters et j'ai fait de meme seulement mon clavier et ma souris ne marchait plus je me suis dit que si j'installer XP a partir de mon MP4 ca allait marcher mais en vain ca n'a pas marcher et je me retrouve avec un ordi portable sans XP et lecteur CD en panne et sans lecteur de disquette.
Il y'a surement une solution SVP aidez moi. Est ce qu'un lecteur CD externe resoudra quelque chose? Ou bien si je le donne au mecanicien il va la reparer.
Merci d'avance.
Autres pages sur : instalation portable toshiba lecteur panne
Lassé par la pub ? Créez un compte
Processeur : Intel Celeron M 360 (1.4 GHz)
Mémoire vive : 256 Mo de DDR
Ecran : 15" TFT XGA
Résolution maximale : 1024 x 768
Chipset graphique : Intel Graphics Media Accelerator 900
Disque dur : 40 Go, 5400 tours/minute
Combo graveur CD/lecteur DVD
Contrôleur réseau : 10/100 Mbps
Connectique : 1 PCMCIA Type II, Wifi, Port infrarouge, 3 ports USB 2.0, VGA
Autonomie : 3 heures
Mémoire vive : 256 Mo de DDR
Ecran : 15" TFT XGA
Résolution maximale : 1024 x 768
Chipset graphique : Intel Graphics Media Accelerator 900
Disque dur : 40 Go, 5400 tours/minute
Combo graveur CD/lecteur DVD
Contrôleur réseau : 10/100 Mbps
Connectique : 1 PCMCIA Type II, Wifi, Port infrarouge, 3 ports USB 2.0, VGA
Autonomie : 3 heures
un lecteur CD interne neuf c'est pas chere http://www.presence-pc.com/prix/affprix_46_0_0_0-graveurs-dvd-comparer.html
Sinon pourquoi n'emprunte tu pas a quelqu'un lecteur qui marche juste pour l'installation ?
Sinon pourquoi n'emprunte tu pas a quelqu'un lecteur qui marche juste pour l'installation ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumLecteur cd en panne sur portable fujitsu siemens
- ForumVends lecteur dvd toshiba SD-C2612 pour portable.
- ForumVends lecteur dvd toshiba SD-C2612 pour portable.
- ForumLecteur DVD portable toshiba HS, HELP !
- Forum('RESOLU) Lecteur enregistreur Toshiba vcr 80 kf
- ForumGraveur et lecteur en panne
- ForumPanne d'allumage toshiba L300D
- ForumToshiba L300D panne dallumage
- ForumPC portable Toshiba Satellite A100 766
- Voir plus
....