Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Instalation XP PC PORTABLE Toshiba avec lecteur CD en panne

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut a tous j'ai un gros gros gros probleme.
Alors en fait pour resumer j'ai un ordianteur portable SANS XP il ne peut presque rien faire a part aller sur le BIOS et mon lecteur CD est en panne ( c'est d'ailleur a cause de ca que je suis dans cette m**** ,j'ai vu sur des forum qu'il fallait supprimer des lower et upperfilters et j'ai fait de meme seulement mon clavier et ma souris ne marchait plus je me suis dit que si j'installer XP a partir de mon MP4 ca allait marcher mais en vain ca n'a pas marcher et je me retrouve avec un ordi portable sans XP et lecteur CD en panne et sans lecteur de disquette.
Il y'a surement une solution SVP aidez moi. Est ce qu'un lecteur CD externe resoudra quelque chose? Ou bien si je le donne au mecanicien il va la reparer.
Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Si ton BIOS reconnaît le lecteur CD usb tu pourras faire ton installation à partir de ce lecteur.

Tout dépend de l'ancienneté de ton PC. Il s'agit de quelle marque et modèle ?

Vérifie dans le BIOS qu' USB CD-ROM apparaît dans la liste des périphériques bootables (dans boot device).

Processeur : Intel Celeron M 360 (1.4 GHz)
Mémoire vive : 256 Mo de DDR
Ecran : 15" TFT XGA

Résolution maximale : 1024 x 768
Chipset graphique : Intel Graphics Media Accelerator 900
Disque dur : 40 Go, 5400 tours/minute
Combo graveur CD/lecteur DVD
Contrôleur réseau : 10/100 Mbps
Connectique : 1 PCMCIA Type II, Wifi, Port infrarouge, 3 ports USB 2.0, VGA
Autonomie : 3 heures

Salut , Merci de ta reponse

En fait c'est pas mon PC portable c celui de ma soeur et je lui ai deja proposé cette idée et venir chez quelqu'un et lui demander son lecteur CD c'est un peu ... impolis.
Pour acheter un lecteur CD .. a vrai dire je suis fauché. J'ai 14ans et j'ai 10euros :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte