FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » instalé un graveur interne en USB2 sur PC portable ?

instalé un graveur interne en USB2 sur PC portable ?

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : instalé un graveur interne en USB2 sur PC portable ?

Plus d'informations

bonjour a tous,  
Voila, je ne suis pas très bon en informatique ( comme beaucoup de monde), donc voila ma question :
 J’ai un cable de connection usb2 / IDE, et je voudrai savoir si il est possible de connecter un graveur interne sur mon PC portable via le USB2, car j’ai essayé et le graveur n’est pas reconnu.
Donc c pour savoir si cela etait possible et si oui, comment faire
   Merci a tous !!
 jai windows Xp et mon graveur que je souhaiterai mettre est un Toshiba SD- M 1502

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

c'est quoi comme cable de connexion ? car c'est bien joli de convertir l'ide en usb, mais faut aussi alimenter le graveur.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

c'est un cable IDE/usb2 toiut simple et jai aussi un  cable d'alimentatin pr le graveur !

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

tu as bien mis les jumpers en master ?

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

oui, le petit block en plastiques est bien sur master.
jai essayé les autres et sa me met tjrs que " le periphérique a mal marché et que windows n'as pas pu le reconnaitre "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » instalé un graveur interne en USB2 sur PC portable ?

Annonces Google
Publicité