Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Install de drivers video => plantage complet

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour les techos :) ,

J'ai un gros souci avec mon portable! Il a commencé à bugger, du coup j'ai voulu le formatter (sous XP).

Le formatage et l'installation de l'OS se passe comme prévu mais quand je veux installer les pilotes video, il se bloque au redémarrage (écran noir). J'ai essayé du coup avec d'autres OS (Vista, Seven) et j'ai toujours le même problème après l'installation des pilotes video.

Avez-vous une idée d'ou cela peut venir, si je dois changer ma carte graphique? Changer une carte graphique sur un portable est-ce même possible (j'ai un packard bell)?

Pour info j'ai une carte graphique Geforce 8600M GS sur un parckard Bell.
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai tout essayer : les pilotes du site de packard bell, ceux du site de touslesdrivers.com (avec la detection automatique). Rien ne marche :/ .

J'ai commencé un démontage complet pour changer la carte graphique mais jme galère un peu :(  .

Space23 a dit :
J'ai tout essayer : les pilotes du site de packard bell, ceux du site de touslesdrivers.com (avec la detection automatique). Rien ne marche :/ .

J'ai commencé un démontage complet pour changer la carte graphique mais jme galère un peu :(  .

J'ai le même problème donc j'ai quand même quelques solutions à te proposer, malgré que sa n'ai pas marché pour moi ... :sweat: 

Est-ce que dans C:\WINDOWS\system32 tu a bien le fichier NVLDDMKM.SYS ?

ZOO CLUB a dit :
J'ai le même problème donc j'ai quand même quelques solutions à te proposer, malgré que sa n'ai pas marché pour moi ... :sweat: 

Est-ce que dans C:\WINDOWS\system32 tu a bien le fichier NVLDDMKM.SYS ?

En ce moment mon PC est en mode démontage donc je ne peux pas trop te renseigner, qu'est-ce que je suis censé faire si ce fichier ne s'y trouve pas?
Lassé par la pub ? Créez un compte