Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le premier CD autogravable ?

Publié le 26 juillet 2006

TX-WEA vient d’annoncer par la voie d’un communiqué de presse la sortie du premier « CD autogravable ». Graver un CD est un phénomène chimique qui a lieu à l’aide d’un laser qui vient « Lire la suite

Tester une connexion ADSL Wanadoo

Publié le 15 septembre 2005

Tout comme le fournisseur d'accès Free, qui propose depuis quelques temps déjà un script de mesure de débit afin de tester les lignes ADSL de ses abonnés, Wanadoo vient de mettre à la disposition de ses clien Lire la suite

Un système de reconnaissance faciale

Publié le 07 février 2007

NecSoft, une filiale de NEC, vient de sortir un logiciel de reconnaissance faciale. BiodeLogon est un nouveau logiciel qui permet de se passer de mot de passe du moment que l’on dispose d’une webcam. Selon NecSoft le logiciel est simple et fonctionne dan ... Lire la suite

Everest 2.0 disponible

Publié le 16 mai 2005

Lavalys vient de sortir la version 2.0 de son logiciel Everest. Pour rappel Lavalys reprend la philosophie du défunt logiciel AIDA32, qui vous permet d’avoir des informations très précises sur votre configuration, et vous permet d’identifier avec pré Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » install logiciel impossible

install logiciel impossible

Il y a 438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : install logiciel impossible

Plus d'informations

bonjour,
j'ai acheté un logiciel permettant, en couplage avec les cartes de Cassini, de repérer une ville ou un village en France. Plutôt utilisé par les généalogistes son nom est La France à la loupe mais je n'arrive pas à l'installer
J'ai XP, j'ai désactivé l'antivirus, le bloqueur de popup mais j'ai dû oublier qq chose
quand je clique sur install ou que j'essaie de l'installer par "ajout..." ou par l'explorateur ... rien ne se pass
si, une petite fenêtre s'ouvre une ou deux secondes et c'est tout
qu'est-ce que j'ai oublié de désactiver ? merci pour votre aide
JF :??:

Liens sponsorisés

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

Es tu sûr que le logiciel soit compatible XP? S'il y a un site officiel pour le soft vas y et vérifie les éventuels problèmes connus.
Si c'est sur CD scrute son contenu pour identifier une éventuelle FAQ.

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

http://www.heredis.com/fr/faq/affichage_faq.asp

EDIT:

De plus...

- Heredis 8 est compatible avec Windows 98, 2000, Millenium et XP
- Heredis 7 est compatible avec Windows 98, 2000, Millenium et XP
- Heredis 2001 est compatible avec Windows 95, 98, 2000, Millenium et XP
- Heredis 2000 est compatible avec Windows 95, 98, 2000 et Millenium
- Heredis 98 est compatible avec Windows 95 et 98

Message édité par magellan le 25-05-2005 Ã  11:41:58

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Plus d'informations

merci des réponses; j'avais été voir hier sur leur site et, de plus, je les ai contactés mais j'attends toujours une réponse

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » install logiciel impossible

Aller à :

Annonces Google