PB install XP avec DD SATAII? MSI P31
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonsoir,
je dois installer X sur un pc neuf mais avec un disque dur SATAII , j'ai entendu que je devrais peut etre mettre des pilotes au debut de l 'installation.?
Es ce obligatoire ou mon disque dur ne sera pas vue?
N'ayant pas de lecteur de disquette comment mettre les pilotes sata????
merci pour vos reponses en esperant que l'install d XP puisse se faire sans pilote particulier
je dois installer X sur un pc neuf mais avec un disque dur SATAII , j'ai entendu que je devrais peut etre mettre des pilotes au debut de l 'installation.?
Es ce obligatoire ou mon disque dur ne sera pas vue?
N'ayant pas de lecteur de disquette comment mettre les pilotes sata????
merci pour vos reponses en esperant que l'install d XP puisse se faire sans pilote particulier
Autres pages sur : install sataii msi p31
Lassé par la pub ? Créez un compte
Non oublies ! On divague là !
Mais voilà je ne sais pas t'aider plus que ça ! Ici en Belgique, on a un magasin TDH qui, si tu montres ta licence, te fais un CD d'XP pour 10€ mais je sais pas si tu trouves ça en France !
Mais je te dis, normalement si tu telecharges legalement gratuitement (je dis ça parce que les pc's ne sont pas vendus avec le CD d'XP ... ) il n'y a pas de souci pour que ta clé fonctionne, du moment ou tu telecharge la bonne version d'xp ( pro ou home SP2 )!
Voilà !
Mais voilà je ne sais pas t'aider plus que ça ! Ici en Belgique, on a un magasin TDH qui, si tu montres ta licence, te fais un CD d'XP pour 10€ mais je sais pas si tu trouves ça en France !
Mais je te dis, normalement si tu telecharges legalement gratuitement (je dis ça parce que les pc's ne sont pas vendus avec le CD d'XP ... ) il n'y a pas de souci pour que ta clé fonctionne, du moment ou tu telecharge la bonne version d'xp ( pro ou home SP2 )!
Voilà !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCo-installateur de matériel MSI
- ForumPackage d'installation (.msi)
- ForumInstaller Vista sur pc de bureau avec le CD de mon ordi portable MSI
- ForumPack d'installation msi
- ForumPb installation XP sur HD SATA - MSI P45 -
- ForumInstallation de Windows XP sur un notebook Msi.....
- Foruminstallations pilotes MSI 8600gt impossible. a l'aide..
- ForumPackage d'installation (.msi) et raccourcis perdus
- ForumInstallation MSI P965 Platinium
- Voir plus