Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PB install XP avec DD SATAII? MSI P31

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonsoir,

je dois installer X sur un pc neuf mais avec un disque dur SATAII , j'ai entendu que je devrais peut etre mettre des pilotes au debut de l 'installation.?
Es ce obligatoire ou mon disque dur ne sera pas vue?
N'ayant pas de lecteur de disquette comment mettre les pilotes sata????

merci pour vos reponses en esperant que l'install d XP puisse se faire sans pilote particulier :( 

Autres pages sur : install sataii msi p31

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je ne suis pas sûr mais je pense que si tu telecharge une version d'xp home sp2, quand tu insèreras ta licence, il te demandront peut etre de l'activer mais si ta version est officielle, il n'y a pas de souci pour l'activer !

PS : ton clavier a t'il besoin de nouvelles batteries ? :) 

Non oublies ! On divague là !:) 

Mais voilà je ne sais pas t'aider plus que ça ! Ici en Belgique, on a un magasin TDH qui, si tu montres ta licence, te fais un CD d'XP pour 10€ mais je sais pas si tu trouves ça en France !

Mais je te dis, normalement si tu telecharges legalement gratuitement (je dis ça parce que les pc's ne sont pas vendus avec le CD d'XP ... ) il n'y a pas de souci pour que ta clé fonctionne, du moment ou tu telecharge la bonne version d'xp ( pro ou home SP2 )!

Voilà !

pour le sata2 verifie dans le bios si tu peu mettre le mode sata2 en ide et tu pourra faire l'install sans problème. Ensuite aprés l'installation : installe les drivers sata2, redémarre, change ton bios pour repasse de mode sata ide vers mode sata2 natif et le tour est joué.
Lassé par la pub ? Créez un compte