Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb à l'install de windows 2000 : dans la copie des fichiers

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,
il y a 2 semaines mon PC a crashé tout seul (écran bleu). J'ai essayé alors de réinstaller windows 2000 pro, sans résultat car il plante systématiquement lors de la copie des fichiers depuis le cd de windows sur le disque dur... il me dit que certains fichiers manquent sur le cd... je reste bloqué à 98% de fichiers copiés.
J'ai donc installé un nouveau disque dur, mais sans plus de résultat. Avez vous une idée d'ou ce probleme peut venir ?
merci beaucoup car là je ne comprend plus !

Merci de votre aide
Bertrand
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut gambit,
je ne comprend pas ta remarque... je n'ai pas l'impression d'être hors sujet puisque mon pb viens d'une mauvaise install de windows 2000.. enfin, bon... passons.
Je ne crois pas que mon pb vienne de ma mémoire vive.. et comme je l'ai dit plus haut, mon pc étant crashé, il m'est impossible de graver quoi que ce soit... alors je ne sais pas quoi faire...

bhisz a écrit
Je ne crois pas que mon pb vienne de ma mémoire vive..

sans avoir utilisé memetest je vois pas ce qui te permet de déduire ça... c'est meme très dangeureux de supposer à la va-vite quand on cherche à dépanner un pc

bhisz a écrit
et comme je l'ai dit plus haut, mon pc étant crashé, il m'est impossible de graver quoi que ce soit... alors je ne sais pas quoi faire...

t'as bien trouvé un pc pour aller sur le web [:spamafote]

certes... mais c'est un pc sans graveur ;) 
bref ma question est : je grave le cd ultimateboot machin chose... puis je lance le cd au démarrage de ma bécane. Ensuite il va me lister les logiciels que je peux utiliser c'est ca ???
Lassé par la pub ? Créez un compte