Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

install windows

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour, petit soucis concernant l'installation de windows sur un PC. Voilà mon soucis très simple l'install se bloque à 34minutes de la fin??? Pour les tests que j'ai fait, essais avec un autre CD d'XP (qui j'en suis sur marche) et blocage à 34minutes, changement de disque dur, de barrettes, il me reste quoi à tester? Pourtant windows reste à 34minutes mais les news xp apparaissent et la barre verte tourne un petit peu enfin va pas très vite quoi.
Qq'1 aurait une idée SVP?
Merci d'avance

Autres pages sur : install windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

PS) Nouveauté pendant que j'écrivais ce message, écran noir avec p'tit tiret qui clignote, pourtant la derniè fois je l'ai laisser tourner toute la nuite et toujours sur 34mn avant fin de l'install.

DD ide 20 Go
PIV 2.8ghz
CM => p4 titan533
Carte réseau => realtek 8139
Et plante
Au moment de l'installation de périphérique, d'ou mon changement de disque et de barette tient j'ai pas encore essayé la carte Graphique je vais voir, et sinon depuis une heure il est a 33mn. Mais je viens de remarquer que la barre verte progressait très petit à petit...
Peut être demain matin.
PS) Avant il fonctionnait comme serveur Web sous 2000 et aucun soucis

donc tu n'as que le stricte minimum de branché....
tu as essayé de brancher ton dd sur l'autre nappe ide ?
tu as essayé de faire un memtest86, au cas où (ca pourrait venir de la carte mère, dans le pire des cas)

"tu as essayé de brancher ton dd sur l'autre nappe ide ? "
Très bonne idée effectivement je vais voir ça et faire un test de mem au cas ou ,j'avais essayé différent slot mais on ne sait jamais le north bridge si je me souviens qui ferais des siennes eput être.
Merci en tout cas je te dirais si résolu ou si comme le disait le grand sage Homer simpsons "je vais tout casser à coup de batte de bass ball "

resultat le changement de slot ide n'a rien changé et pas de pblm mémoire.
Pendant la nuit il était arrivé à 32mn (une nuit pour une minute, pfftt bon espoir pour finish en 2008). J'ai chang de lecteur CD débrancher le lecteur disquette... mais je vois pas là

vi, je n'avais qu'une carte graphique PCI pour tester donc au final je ne sais pas si c'était le port AGP ou l'ancienne carte en elle même mais sérieux je pensais pas que ça pouvait ralentir à ce point une installation de windows alors que ça ne gènait pas le fonctionnement du PC...
Lassé par la pub ? Créez un compte