Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Installation carte PCMCIA HERCULES WIFI

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour, C'est mon premier post ICI

Je possède une carte HERCULES WIFI PCMCIA HWGPCMCIA-54-V2

J'ai installé cette carte sur un PC portable successivement avec
XP VISTA W7 Beta.
Sans aucunproblème.

Je veux l'installer sur W7 7100 Impossible!

Je lance le CD Hercules l'installation semble se faire correctement.

Cependant : La diode "link" ne s'allume pas.
Je lance le racourci WIFI Station : Rien le "exe " n'est pas trouvé.

Effectivement je ne trouve pas le "exe" dans la biblio.

L'installation n'est pas correcte. Pourquoi?

J'ai repris l'installation à plusieurs reprises, rien!

Que se passe t il? lorsque j'insère la carte la diode activity clignote puis s'arrete.

Pas de reconnaissance de carte en plug and play

Qui peut m'aider? Merci

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je viens de recharger les drivers et j'ai lancé l'installation mais j'ai le message: Le pilote du logiciel de périphérique n'a pas pu être installé Echec!

Dans le gestionnaire de périphériques la carte Hercules n'apparait pas dans "Cartes PCMCIA" mais dans "Cartes RESEAU" et en erreur.
En lançant la réinstallation il y a une erreur:
"Ce nom est déja utilisé ent tant que nom de service ou nom de service complet" ?????

Impossible d'installer, réintaller cette carte sur le PC avec W7 version integrale 7100

Je viens de recharger les drivers et j'ai lancé l'installation mais j'ai le message: Le pilote du logiciel de périphérique n'a pas pu être installé Echec!

Dans le gestionnaire de périphériques la carte Hercules n'apparait pas dans "Cartes PCMCIA" mais dans "Cartes RESEAU" et en erreur.
En lançant la réinstallation il y a une erreur:
"Ce nom est déja utilisé ent tant que nom de service ou nom de service complet" ?????

Impossible d'installer, réintaller cette carte sur le PC avec W7 version integrale 7100

Désinstallation et réinstallation éffectuées x fois....!
J'avais W7 Ultimate sur le disque C (en Anglais) et la carte Hercule fonctionnait très bien.
J'ai téléchargé la nouvelle version en Français mais cette version n'a pas voulu s'nstaller sur C, langage non identique à la version installée. J'ai donc installé la version 7100( Français ) sur le disque D et la la carte Hercule n'est plus reconnue.

Je vais voir si elle est toujours reconnue sur la version du disque C

Cela ne fonctionne plus de l'autre coté (C) + V7 Ultimate

Aucune diode allumée sur la carte.
Dans le gestionnaire de périphérique elle apparait; si je veux réinstaller les drivers un message me dit que les drivers sont déjà installés; mais dans les proprietés il est dit quelle ne fonctionne pasorrectement avec toujours ce message (en Anglais)
"Ce nom est déja utilisé ent tant que nom de service ou nom de service complet"

Je ne sais pas ou chercher. La carte est peut être morte?

J'ai dit suppression dans le gestionnaire, pas seulement désintallation des pilotes. Si tu la supprimes, ça relance également la détection de nouveau matériel par windows, et ça peut aider. Mais en effet si elle ne fonctionne plus non plus sur une installation où elle marchait avant et que tu n'as pas modifiée, elle est peut être morte. A tester dans un autre PC...
Lassé par la pub ? Créez un compte