Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Installation devenue impossible sous Vista!

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut!

Je vous expose mon problème qui m'amène à écrire ce topic. J'ai un ordinateur que j'ai monté il y a 4 mois et sur lequel j'ai installé le service pack 1 de Vista en version familiale. Je n'ai jamais eu de problème avec, autant d'un point de vue performance que gestion, jusqu'à aujourd'hui. J'ai une erreur qui apparait à chaque installation de jeux, logiciels ou autres installations: c'est simple des que je lance une installation, arrivé à la fin, la console s'ouvre et l'annulation de l'installation se lance. Au final, depuis deux voir trois semaines sans m'en rendre compte mon ordi a refusé de m'installer trois jeux et le pack office 2007. Sauf que ça ne peut plus durer et je pense qu'on peut régler ce problème sans passer par un formatage. Jespère donc que vous pourrez m'aider, je mets en plus un style de message d'erreur que je rencontre:

(Miror's edge)=> "une erreur a interrompu l'Assistant de configuration de Miror's Edge. Votre système n'a pas été altéré. Pour installer ce programme ultérieurement, exécutez à nouveau l'Asistant de configuration." (ce qui ne fonctionne pas, bien évidemment)

Merci de votre aide,
.An.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte