installation disque dur serial ata sur asus K8V SE deluxe
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Salut,
je sais que c un sujet de problème bien connu mais je n'ai pas réussi à résoudre le problème en cherchant sur internet.
je me tourne donc vers vous.
Donc je voudria installer windows xp sur un ordinateur vierge qui n'as qu'un seul disque serial ata.
Donc j'ai crée la disquette d'installation du serial ata sur mon pc( le pc sur lekel je ve installer n'est pas pour moi !!) et lors de l'installation de windows j'appuis sur f6 pour installer un périphérique scsi, il me trouve la disquette je lui dit d'installer le "winxp promise...." je retombe sur l'écran qui me propose d'ajouter un périphérique ou de continuer l'installation, je continue l'installation et il me dit qu'il n'a trouvé aucun disque dur.
Comment faire
???,
merci d'avance de vos réponses
je sais que c un sujet de problème bien connu mais je n'ai pas réussi à résoudre le problème en cherchant sur internet.
je me tourne donc vers vous.
Donc je voudria installer windows xp sur un ordinateur vierge qui n'as qu'un seul disque serial ata.
Donc j'ai crée la disquette d'installation du serial ata sur mon pc( le pc sur lekel je ve installer n'est pas pour moi !!) et lors de l'installation de windows j'appuis sur f6 pour installer un périphérique scsi, il me trouve la disquette je lui dit d'installer le "winxp promise...." je retombe sur l'écran qui me propose d'ajouter un périphérique ou de continuer l'installation, je continue l'installation et il me dit qu'il n'a trouvé aucun disque dur.
Comment faire
???,merci d'avance de vos réponses
Autres pages sur : installation disque dur serial ata asus k8v deluxe
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alors là je sais plus quoi faire:
Bon j'avais pas formaté le disque, mais je l'ai branché sur mon pc et l'histoire est réglée je l'avais dans l'explorateur,
par contre lors de l'installation de windows toujours le même problème : pas de disque reconnu
pourtant j'ai crée les disquettes d'installation du s-ata promise, du raid promise, mais le s-ata VIA marche pas, il ve pas me l'installer, il me dis qu'il y a une erreur.
mais bon j'en suis toujours au point de départ.
j'ai suivi tout les protocoles ke j'ai trouvé, mais ke dalle.
vous avez un idée
Bon j'avais pas formaté le disque, mais je l'ai branché sur mon pc et l'histoire est réglée je l'avais dans l'explorateur,
par contre lors de l'installation de windows toujours le même problème : pas de disque reconnu
pourtant j'ai crée les disquettes d'installation du s-ata promise, du raid promise, mais le s-ata VIA marche pas, il ve pas me l'installer, il me dis qu'il y a une erreur.
mais bon j'en suis toujours au point de départ.
j'ai suivi tout les protocoles ke j'ai trouvé, mais ke dalle.
vous avez un idée
http://forum.presence-pc.com/presencepc/Hardware/sujet-...
finalement j'ai résolu le pb regarde là g explqiué comment g fé.
En fait si g à peu près capté ce que g fait, il faut installer les drivers via raid pour avoir le s-ata
demande moi pas pkoi !!!!!
finalement j'ai résolu le pb regarde là g explqiué comment g fé.
En fait si g à peu près capté ce que g fait, il faut installer les drivers via raid pour avoir le s-ata
demande moi pas pkoi !!!!!
Salut
Pour installer un DD S-ATA sur une carte mere type ASUS KV8-SE Deluxe
Il faut installer les drivers SATA du cd de la carte mere.
Mettre en Enable sur le BIOS "SATA boot Rom" et "On board device...S-ATA"
Ensuite aller dans le gestionnaire peripherique.
vous allez voir un point jaune type ! sur WINXP-promise 378 SATA (tm)
Alors il faut trouver le Driver WINXP-promise 378 SATA (tm) sur www.touslesdrivers.com
ou autre site pour trouver le petit pilote "UISATA.inf" et le mettre à jour.
Le point jaune type ! sur WINXP-promise 378 SATA (tm) doit disparaitre et donner acces a ton DD. Tu peux alors le configurer et le formater via clic droit sur poste de travail
lance la commande "gerer" et vas sur STOCKAGE => et gestion des Disques.
A +
Lee
Pour installer un DD S-ATA sur une carte mere type ASUS KV8-SE Deluxe
Il faut installer les drivers SATA du cd de la carte mere.
Mettre en Enable sur le BIOS "SATA boot Rom" et "On board device...S-ATA"
Ensuite aller dans le gestionnaire peripherique.
vous allez voir un point jaune type ! sur WINXP-promise 378 SATA (tm)
Alors il faut trouver le Driver WINXP-promise 378 SATA (tm) sur www.touslesdrivers.com
ou autre site pour trouver le petit pilote "UISATA.inf" et le mettre à jour.
Le point jaune type ! sur WINXP-promise 378 SATA (tm) doit disparaitre et donner acces a ton DD. Tu peux alors le configurer et le formater via clic droit sur poste de travail
lance la commande "gerer" et vas sur STOCKAGE => et gestion des Disques.
A +
Lee
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBoot impossible avec disque dur serial ata
- ForumTest disque dur serial-ata 6 gb s
- ForumOu est le cable power pour mon disque dur serial ata
- ForumProb dinstallation pour disque dur en serial ata
- ForumRecuperer donnees disque dur serial ata
- ForumDisque dur serial ata 6gb
- ForumDisque dur serial ata avis
- ForumDisque dur serial ata non detecte
- ForumDisque dur serial ata ou ssd
- ForumDisque dur serial-ata 6 gb s
- Voir plus
si tout est bien branché et que c'est le bon drivers du raid sata sa veut dire que ton disque dur a peut etre un probleme faut le tester sur un autre pc