FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » installation xp impossible HELP

installation xp impossible HELP

Il y a 403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : installation xp impossible HELP

Plus d'informations

salut a tous

je souhaiterai instaler xp sur un portable compaq mais impossible j'ai EUT UNE erreur 2 min aprés avoir lancé le cd

la voici

un problèm a été détecté et windows a été arréter afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur
si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la premier fois , redémarrez votre ordinateur , si cet ecran apparait encore,
suivez ces étapes
recherchez tout virus sur votre ordinateur , supprimez tout disque dur ou controleur de disque dur nouvellement instalé, vérifiez votre disque dure afin de voius assurer qu'il est correctement configuré et terminé. excutez chkdsk /f pour vérifier la presence d'un dommage sur votre disque dur puis redémarrez votre ordinateur.
STOP:(0x0000007b,0xf8981524,0xC0000034,0x000000000,0x00000000)

j'ai pris contacte avec la hotline sur le chat j'ai vérifier ma mémoire qui es bon ainsi le hdd qui es bon
j'avais 2 partion j'ai tout formater avec ULTIMATE BOOT CD ET TOUJOURS RIEN J ARRIVE PAS
DSL DE FINIR EN MAJUSCULE MON CLAVIER DECONNE GRAVE

SI QUELQU UN UNE SOLUTION JE PREND

MERCI A TOUS

Plus d'informations

pouvez-vous me dire pourquoi j'arrive à instaler windows 2000pro et non xp

merci

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Tu l'as testé comment ta mémoire ?

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
Plus d'informations

salut marsien

probleme résolut, j'ai instaler un autre xp, je pense que mon probleme est un fichier .bat qui passe pas.
j'ai testé avec Memtest celui de UMBC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » installation xp impossible HELP

Annonces Google
Publicité