FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » installation impossible sur port usb

installation impossible sur port usb

Matériel : Dark-sorrow et 95 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : installation impossible sur port usb

Plus d'informations

Bonjour,
J'ai du réinstaller sur mon pc (HP Pavilion 7971) XP et les softs d'origine à cause de virus.
Jusque la rien d'anormale. J'ai installer la suite Norton internet sécurity, puis passer tous les patchs Windows XP pour aboutir à l'installation du service pack 2. Toujours ok à ce niveau, mais c'est la que les ennuis commencent.
J'ai voulu ensuite installer mes périphériques sur ports usb (Imprimante epson cx3650 neuve, Web cam intel) : il y détection du périphérique usb, mais impossible de les installer. l'assistant matériel demande le CD, on répond OK, mais au moment de l'install, la réponse est la suivante : 'impossible d'installer ce matériel', 'une erreur s'est produite lors de l'installation de ce périphérique. Données non valide'.
J'ai même essayé avec une bête cle usb : ca ne fonctionne pas.
J'ai donc été dans le gestionnaire de périphérique pour désintaller le controleur usb défaillant (point d'exclamation jaune) et le réinstaller : echec
redamarrer, recommencer : echec
Démarrer en mode sans échec avec réseau : mettre la clef usb ... : echec. (idem avec imprimante et web cam)
Et la je sêche. J'en ai même un peu marre de ce f.. os.
Précision : avant de réinstaller le sytème et sp 2 mes périphériques fonctionnaient normallement (depuis 3 ans)
Je pense que cela est peut être du à SP2 ?
J'appelle au secours !!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » installation impossible sur port usb

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Wi-Fi dans le Vieux Port de Marseille

Publié le 09 July 2004

Que les Marseillais se réjouissent, la société Civis Telecom vient de mettre en place pas moins de 4 antennes Wi-Fi dans le quartier du Vieux Port. Ainsi les habitants de cette partie de la cité phocéenne pourront accéder à Internet de l’endroit qu’ils so Lire la suite

AGP & PCI Express sur i915 : impossible ou presque

Publié le 07 June 2004

L'information nous provient de notre confrère Anandtech, qui aurait été intrigué lors du Computex par des cartes mères Gigabyte et ECS. Celles-ci, basées soient sur le dernier chipset SiS ou Intel (9x5), proposaient en effet à la fois un port AGP et Lire la suite

Boynq Vase : des enceintes design et abordables

Publié le 12 April 2007

Les Boynq Vase sont des enceintes pour ordinateur au design étonnant. Leur forme est originale (20,5 x 7,8 cm) et une lueur orange s’allume dès qu’elles sont sous tension. Elles se connectent à un port USB d’un PC ou Mac et fonctionnent sans adaptateur s Lire la suite

Ubisoft se paie le compositeur de Mission Impossible

Publié le 06 February 2004

L'éditeur de jeux vidéos Ubisoft vient de se payer le compositeur du thème musical de Mission Impossible, Lalo Schifrin, pour la suite de Splinter Cell, j'ai nommé Splinter Cell: Pandora Tomorrow. Le compositeur n'en sera pas à ses débuts Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite