FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Installation imprimante Driver introuvable

Installation imprimante Driver introuvable

Il y a 404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Installation imprimante Driver introuvable

Plus d'informations

Bonjour

Je souhaiterai savoir s’il y a une solution à mon problème. Qui consiste à faire marcher une imprimante Olivetti ANY WAY photo fax sur Windows Vista ultimate 64bits.

Voila se que j'ai essayé: installation avec le cd c'est bien dérouler, sauf quand je branche le port USB, il me dit qu'il ne trouve pas le driver.

J'ai été sur le site d'Olivetti, j'ai essai d'installer les trois formules de drivers proposer pour vista, et toujours la même, installation se passe bien, mais dès que je branche l'USB, il recherche un driver qui ne trouve pas. Jai essayer en lui disant que rechercher directement sur C:/windows/Inf, sans résultat.

L'imprimante semble installé (j'ai l'icone en bas qui me donne le niveau d'encre et les paramètres) mais elle n'apparait pas dans le fichier imprimante du panneau de config.

Elle est dans le gestionnaire des périphériques avec un rond jaune d'exclamation. (C’est en passant par la que j'ai essayé de réinstaller le pilote en selectionant de fichier Inf, sans que ça marche)

Si quelqu'un a une autre solution ça serai super.

Merci d'avance.

Plus d'informations

cc damien
esque tu a d'autre periferiques en usb branché sur ton ordi comme une webcam,modem,...

Plus d'informations

Oui, une souris USB Bluetooth, et un port pour le clavier USB sans fil.

Plus d'informations

essaye de brancher ton imprimante sur un autre ordi mais installe le pilote avant
et si c'est toujour pareil c'est qu'elle a un defaut et si elle est sous garantie change la!
a+

Plus d'informations

ok j'essai

Plus d'informations

par contre l'autre ordi est sous XP

Plus d'informations

ok

Plus d'informations

Elle fonctionne sur l'autre ordinateur. En meme temps elle est toute neuve. En mode autonome elle fonctionne et le fax aussi.

Plus d'informations

ok
essaye de la branché sur une autre prise usb verifie que ton cable est bon

Plus d'informations

J'ai essayé avec un autre cable, ça ne marche pas non plus.

par contre quand j'ai déplacer le cable du clavier, il a fait l'installation tout de suite, juste avec la petite fenetre en bas à droite.
alors que quand je branche le cable de l'imprimante, il y a tout de suite une page qui s'ouvre me proposant d'installe le perif. avec XP on avai le meme probleme, la fenetre s'appelai ajoue de periferique je croi, il nous demande de mettre le cd apres, et il trouve jamais le driver.

Plus d'informations

ah, j'ai deux nouveau point d'exclamation dans le gestionnaire des perif, qui se sont rajouté, appeler flash reader dans appareils mobiles

Plus d'informations

ok
va dans gestionaire des peripherique puis ou il y a le ? jaune a la ligne ou il y ton imprimante double clique dessu puis reinstaler le pilote
puis selectione instaler a partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
(utilisateur experimentés) puis rechercher le meilleur pilote dans ces emplacements puis coche juste rechercher dans les médias amovibles(disque,CD ROM)
tien moi au courant

Plus d'informations

Il me dit que le pilote est déja installé, mais il a toujour le point d'exclamation.

Plus d'informations

ok
debranche ton imprimante et suprimme le pilote a partir de pannneau de configuration et ajouter ou suprimer des programme et suprimme le pilote
puis redemare ton ordi installe avec le cd puis branche l'imprimante
a+

Plus d'informations

le truck, c'est que le CD est pour windows Xp, 2000, Me 98.

ça installe quand meme le logiciel. c'est pour ça que j'ai trouver le programme d'installation sur le site pour vista. Mais le resultat est identique, il plante en branchant le port.

Plus d'informations

ok
je vais faire des recherches pour le pilote

Plus d'informations

Olivetti propose sur son site deux driver pour vista et un firmware pour vista. Il y en a qu'un qui lance l'installation en cliquant sur setup, les autre me dise que ce n'est pas le driver compatible.

Plus d'informations