salut à tous, je suis assez déséspérée là ... ça fait deux jours que j'essaye de régler un souci ... et je déséspère .... alors si vous pouvez m'aider ça m'éviterais de balancer mon ordi par la fenêtre ...
bon alors faut savoir j'y connais pas grand chose en ordi et quand j'essaye de trouver des solutions sur internet j'y comprend pas toujours grand chose, et surtout je passe des heures à trouver les dossiers ou onglets sur mon ordi ...
vous êtes donc mes sauveurs si vous arrivez à me dépétrer de mon souci ... je vous explique ..
j'ai un blog sur canalblog, sur lequel je télécharge des photos depuis pas mal de temps, sans souci ... et là du jour au lendemain impossible de télécharger les photos ... et juste après impossible même déditer un message, en fait mon teste reste dans ce format ( format htlm , c'est ça ? ):
"<p>
</p>
<p class="MsoNormal"><font size="4">nouveautés du 11 juin</font></p>
<p class="MsoNormal"><span style="font-size: 12pt; line-height: 115%; font-family: "Arial","sans-serif";"><br /></span></p>
<p class="MsoNormal"><span style="font-size: 12pt; line-height: 115%; font-family: "Arial","sans-serif";">1 mois fille<o
![:p :p]()
></o
></span></p>
<p class="MsoNormal"><span style="font-size: 12pt; line-height: 115%; font-family: "Arial","sans-serif";">9 mois fille<o
></o
></span></p>
<p class="MsoNormal"><span style="font-size: 12pt; line-height: 115%; font-family: "Arial","sans-serif";">18 mois fille<o
></o
></span></p>
j'ai pu lire sur pas mal de site que ça devait être un problème avec java, j'ai vérifié que tout était bien activé .. j'ai lu aussi que ça pouvait venir des bloqueurs de fenetres publicitires intempestives ... j'ai autorisé le site canalblog dans les paramètres ...
alors j'y comprend plus rien ..
du coup j'ai désinstaller java, et je l'ai retélécharger .. mais il ne veut plus s'installer maintenant, il m'affiche ca pendant le processus d'installation :
"Erreur interne 2755.1624,
http://javadl.sun.com/webapps/download/Getfile/1.6.0_06..."
bon voilà mes gros soucis ... si vous avez même un semblant d'idée de ce que ça peut être merci de m'aider .. mais avec des termes pas trop compliqués hein, ayez pitié d'une nana sans défense et pas très calée en ordi
merci d'avance à tous