Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Java EE 5 au JavaOne

Publié le 09 mai 2006

Java Community Process, vient de voter unanimement pour l’approbation de Java Enterprise Edition 5. Cette nouvelle mouture devrait d’ailleurs être à l’honneur lors de la conférence JavaOne. Cette version inclut EJB 3. Lire la suite

Pas de Java dans Windows

Publié le 30 juin 2003

Microsoft a gagné en appel contre Sun Microsystems et ne sera pas obligé d'intégrer le langage Java, concurent direct de son récent C#, à tous ses Windows, ainsi en a décidée la cour d'appel de Richmond en fin de semaine dernière. Sun réclame t Lire la suite

IBM et Sun repartent pour 10 ans

Publié le 30 juin 2005

IBM et Sun Microsystems viennent d’annoncer, lors de la JavaOne conference de Sun à San Francisco, le prolongement pour 10 ans de leur collaboration de développement sur le système d'exploitation Solaris et le logiciel Java. Ce qui nous mène en 201 Lire la suite

Quake2 en Java

Publié le 12 septembre 2004

Jake2 est le port en Java du fameux jeu d'id Software, Quake2. Créé par une petite équipe allemande, Bytonic Software, la version 0.9.3 vient de sortir. Pour pouvoir la tester, aussi bien sous Linux que sur Windows XP/2000, il vous faudra télécharger Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Installation java impossible

Installation java impossible

Il y a 441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Installation java impossible

ca chauffe et c que le début
Plus d'informations

Bonjour à tous et merci de preter attention à mon probleme....

Mon probleme est le suivant;
Lors de l'installation de java en ligne sur java.com.
Fichier: jre-1_5_0_09-windows-i586-p-iftw.exe
Window installer me dit: "Impossible d'ouvrir ce package d'installation. Vérifier qu'il existe et que vous etes autorisé à y acceder ou verifiez aupres de votre revendeur d'"application que ce package de window installer est valide". Ce probleme est le meme lors de l'installation du controle activex J2SE Runtime Environment 5.0 update 9

J'ai pu lire que je pouvais remédier au probleme en effectuant l'installation Hors ligne, ce que j'ai fait, fichier:
Fichier: jre-1_5_0_09-windows-i586-p-s.exe
La, window installer me dit:
"Erreur lors de l'application des différences, vérifez que les chemins d'acces des transformations sont valides".
Une reponse sur http://www.java.com/fr/download/he [...] sforms.xml
La solution donnée est de Supprimez manuellement 1.4.2_xx JRE avec l'utilitaire Windows Installer CleanUp, sauf que je ne peut pas car il est deja désinstallé.
Puis il faut installer manuellement 1.4.2_xx JRE. Et la horreur!!!!!! le 1er probleme est la:
Impossible d'ouvrir ce package d'installation. Vérifier .... window installer est valide

C'est un cercle vicieux je tourne en rond.

Par ailleur, j'ai installer Diagnostic Tool for the Microsoft VM qui me dit:
Visual J++ Class Report -Nom d'utilisateur-9x587f22
Une lise de nom de fichier avec chemin d'acces

Puis INDOWS\assembly\tmpx26AEIMQ\systeme.Xml.dll
Le fichier ouvert n'est plus valide car le volume qui le contient a été endommagé de maniere externe

Je n'ai rien trouvé qui me permette de remedier à cette erreur

J'ai pus lire que vous aimez les bonnes questions, je ne sais pas si ca en est une, mais pour moi c'est une question primordiale qui est: QUE DOIS JE FAIRE POUR POUVOIR INSTALLER JAVA ????

Liens sponsorisés

Profil : Pointeur
Plus d'informations

jre -> soft...

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

supprimer depuis ajout/suppression de programme

Si l'installer est foiré, essayer de reinstaller la version que tu avais ( 1.4.2 ) puis la desinstaller

Si ca ne marche pas : essayer de supprimer manuellement tout les fichiers en mode sans echec, puis passer un coup de nettoyeur registre ( avec SPybot par exemple )

puis tenter de reinstaller la 1.5.09 en install hors ligne ( fichier d'install complet )

Plus d'informations

Dans ajout suppression de programme il n'y a plus rien meme avec cleanup... Qu'elle sont les fichiers a supprimer manuellement????
Hier j'ai reinstaller window xp sans formater completement mais sans resultat...

Plus d'informations

J'ai reussi a installer J2SE runtime envirronement 5 update 4
Ce qui me permet d'afficher les page web ou java est necessaire mais les mise a jour sont impossible. Et meme en le desinstallant, je ne peut pas reinstaller la derniere version de java.....
Ce qui m'inquiete c'est ce Diagnostic Tool for the Microsoft VM qui me dit:
Visual J++ Class Report -Nom d'utilisateur-9x587f22
Une lise de nom de fichier avec chemin d'acces

Puis INDOWS\assembly\tmpx26AEIMQ\systeme.Xml.dll
Le fichier ouvert n'est plus valide car le volume qui le contient a été endommagé de maniere externe

Plus d'informations

Pour ceux qui rencontrerai mon probleme........
Ca y es, jai reussi a mettre Java environnement 5 update 10 mais pour cela, j'ai installer update 9 (sans probleme).
Et tres important il faut configuré windows installer dans le parefeu pour lui donner acces a internet .
Puis j'ai fais la mise a jour de la version 9 par l'intermediare du panneau de controle. Oui, l'installation en telechargeant directement sur internet ne marchait pas.

Au final c'est cool, mais ce fut long et tres tres tres tres chiant (les joies de l'informatique)....

Plus d'informations

j'ai réussi à installer environnement 5 update9 aussi grâce à ton post stream_mania . Merci beaucoup

Par contre je sèche quand il s'agit d'installer l'update 10 , je ne vois pas ce que tu appelles panneau de controle

si tu peux m'éclairer de tes mumières, je t'en serais très reconnaissante ..

surtout qu'il y a un environnement 6 à présent

Plus d'informations

je crois que c'est le panneau de configuration de java. tu peux y acceder par l'icone java en tout petit en bas a droit de ton ecran. normalement c'est une tasse bleu avec une fumée rouge.... (clic gauche dessus)
va dans mise a jour et clic sur mettre a jour. Peut etre que dans la version 5 update 9. cela s'appelle panneau de controle de la console java ou de java tout court....

courage, et tien moi au courant.... je ne pourrait peut etre pas te repondre rapidement...

Plus d'informations

J'y ai mis du temps mais j'ai réussi à m'en sortir .L'important pour moi semblait de supprimer le pare-feu pendant l'installation et de faire des mises à jour manuelles . J'ai donc le nouvel environnement 6 .

Mercià vous tous, il serait quasiment impossible pour des débutants comme moi de se sortir de situations délicates sans les bons vieux forums d'assistance . :p

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Installation java impossible

Aller à :

Annonces Google