Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Installation matériel nouveau sans enlever les anciens pilotes

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous,

Voila j'ai installé il y a peu une nouvelle carte graphique car la precedente etait HS. Or comme elle était HS, je n'avais plus d'affichage et je n'ai donc pas pu desinstaller les anciens pilotes avant d'installer les nouveaux. Tout marche bien mais je me demandais si ma carte tournait bien avec les nouveaux drivers ou avec les anciens( vu que je suis passé d'une 6600 GT à une 8600 GTS je me dis que c possible qu'elle tourne avec les anciens)... Si elle tourne avec les anciens je me dis que ça doit surement la limiter bref... la question n'est pas tres claire..

resumons:

Si je ne desinstalle pas mes anciens pilotes avant d'en installer de nouveaux, lesquels font marcher ma CG: les anciens ou les nouveaux ?
Certains vont me dire de desinstaller les pilotes et de reinstaller mais vu que je suis pas un pro de l'informatique et que ça marche et que j'ai encore pas acheter le DD qui permettrait de faire une sauvegarde en cas de plantage de pc ben j'hesite un peu :) 

Merci pour toutes vos reponses.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Les mis à jours ne sont pas uniques ! et se cumulent. (jusqu'à dernière nouvelle ... je sais je sais ^^ je viens de loin)

Donc tu devrais télécharger le nouveau pilote et passer par dessus l'ancien. Cela ne devrait pas jouer car tes deux cartes graphiques sont du même constructeur.
Lassé par la pub ? Créez un compte