Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

installation modem

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour a tous,j,ai voulu installer unmodem pci de marque creatix ctx602 sur mon pc,le modem est reconnu par xp mais ne l installe pas car il ne trouve pas de pilote,pourtant j ai telecharge le pilote correspondant et sa ne marche toujours pas,d autre part en ouvrant le fichier zip il n y a pas de setup,que des fichier dll merci pour votre aide:j ai xp pro+CM dfi648fx-p4

Autres pages sur : installation modem

Lassé par la pub ? Créez un compte

Dans ton fichier zip tu devrais avoir un fichier INF.
Tu vas dans ton gestionnaire de périphériques, tu fais un clic droit sur ton modem, mettre à jour le pilote.
Tu choisis le répertoire où tu as extrait ton fichier zip, tu cliques sur ce fameux fichier et voilou, si le pilote est adapté alors windows te l'installera.

zaligator a dit :
bonjour a tous,j,ai voulu installer unmodem pci de marque creatix ctx602 sur mon pc,le modem est reconnu par xp mais ne l installe pas car il ne trouve pas de pilote,pourtant j ai telecharge le pilote correspondant et sa ne marche toujours pas,d autre part en ouvrant le fichier zip il n y a pas de setup,que des fichier dll merci pour votre aide:j ai xp pro+CM dfi648fx-p4

:bounce:  bONJOUR

Je n'arrive pas à trouver le pilote pour ma carte MODEM creatix CTX602_V1 Peux tu m'aider?
Lassé par la pub ? Créez un compte