Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Installation nouveau PC...

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour tout le monde...

Alors, je ne sais pas si c'est la bonne partie du forum mais bon...

Alors, je viens de m'acheter mon nouvel ordinateur de bureau aujourd'hui.
C'est un Packard Bell ixtreme 9915 avec un écran Maestro 220w 22" TFT, avec Windows Vista.
Je vous écris de l'ordi portable de ma soeur...

J'ai effectué tous les branchements matériels de base de façon à pouvoir allumer mon ordinateur de bureau et en venir à l'installation. Mais là est le problème.
J'allume, et, au bout d'un moment (après avoir eu la page qui me demande si je veux aller dans le BIOS), je tombe sur un écran noir me disant que Windows n'a pas pu démarrer, et qu'il a shut down de façon incorrecte, et il me propose donc 4 façons de démarrer Windows (Safe Mode, Safe Mode + Networking, Safe Mode + Commandes Prompt et Start Windows Normally).
Pour l'instant, je n'ai qu'essayé Safe Mode et Start Windows Normally car les 2 autres, je vois mal ce que je pourrais faire car je ne m'y connais pas du tout.
Donc bref, quelque soit le mode que je choisisse, je finis par tomber sur une erreur Windows qui me demande d'appuyer sur OK pour redémarrer l'ordinateur et ainsi continuer l'installation. Mais là vient un autre problème. Mon clavier semble marcher très bien (pour choisir les 4 modes d'auparavant), alors que la souris, elle, est bloquée. Donc en gros, je ne peux pas cliquer sur OK et je suis dans un cercle vicieux ....

J'ai essayé avec plusieurs claviers et plusieurs souris, et le clavier marche tout le temps, mais la souris non :/ 

Quelqu'un pourrait-il m'aider, m'éclairer?
Faut dire que ça me met bien sur les nerfs !!! Je l'ai acheté ce matin quoi !!!
Je suis à votre dispo pour de plus amples informations...

Autres pages sur : installation nouveau

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte