FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Pb installation d'office 2000 sur XP pro

Pb installation d'office 2000 sur XP pro

Il y a 368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb installation d'office 2000 sur XP pro

Pas de chance
Plus d'informations

Petit problème d'installation d'office 2000 :fou: :
lors de la saisie du code ( qui est le bon , ce n'est pas une version pirate ) un message comme quoi ce n'est pas le bon code apparaît :fou: :fou: :fou:
j'ai essaiyer avec 3 autre office 2000 et le problême est toujours le même!!!!!!! :cry:
quelqu'un (e) peut il m'aider :cry: :cry:

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

à chaque code correspond sa version.
meme si c'est un vrai, tu ne peux utiliser une clé 2000 small busness sur un professionnal etc..

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Pas de chance
Plus d'informations

Le problème est qu'il ne reconait pas le code sur mon pc mais qu'il le reconait sur le PC de mon collegue qui est rigoureusement le même

Pas de chance
Plus d'informations

Je viens d'installer cette version d'office sur 4 autre PC et çà marche .pour quoi pas moi..... :cry: :cry:

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

verifies caps lock/num lock

voire la localisation clavier.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Pas de chance
Plus d'informations

C'est ok DE CE COTE LA!!!!
Je viens d'installer une version97 avec succès :D
mais cette foutu version de 2000 ça ne passe toujours pas
SVP sauver moi!!!!!!

Pas de chance
Plus d'informations

HALO HALO SVP BESOIN D'AIDE PC ET UTILISATEUR EN DETRESSE AU SECOURS !!!!!:cry: :cry::cry: :cry::cry: :cry:

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Pb installation d'office 2000 sur XP pro

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Office 2000 Service Pack 3

Publié le 14 November 2002

Microsoft vient de sortir le Service Pack 3 pour sa suite bureautique Office 2000. Nous ne savons pas encore quelles sont les corrections apportées par ce Service Pack mais il est fortement conseill Lire la suite

Windows 98 retiré de la vente à cause de Java

Publié le 11 December 2003

Microsoft ne dispose plus que de quelques jours pour honorer les termes d’un accord qui a été conclu suite aux cessations des poursuites judiciaires entamées par Sun à son encontre, dans le procès relatif à l’intégration de la machine virtuelle Java. C’es Lire la suite

Mise à jour et compléments Office 2003...

Publié le 05 November 2003

Microsoft vient de publier un correctif pour Office 2003, estampillé KB828041. « Cette mise à jour résout un problème commun à Microsoft Word 2003, Microsoft Excel 2003 et Microsoft PowerPoint 2003 qui se produit lors de l'ouverture d'un fichie Lire la suite

Microsoft Office System : kezako ?

Publié le 18 January 2005

Suite à plusieurs questions que nous avons reçues au sujet d'Office System, dont une publicité de Microsoft tourne actuellement sur notre site, il est apparu que peu de personnes savaient réellement de quoi il retourne. "Office system" es Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite