installation office 2000 sur xp pro
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bonjour a tous,j ai un probleme pour installer office 2000,a un moment il me dit:erreur1311,fichier OFFICE1.CAB(verifiez que ce fichier existe et que vous etes autorise a y acceder,pourquoi ne trouve- t -il pas ce fichier sur le cd d installation.car je l ai deja installer sur mon autre pc sans aucun souci,merci de votre aide.voici ma config;p4+carte mere 648fx de chez dfi,hdd 120go,carte graphique 5200fx
Autres pages sur : installation office 2000 pro
Lassé par la pub ? Créez un compte
donald a écritLE pc où l'installation a marche, c'etait sur winXP aussi ? Office 2000 a du mal a bien fonctionne sur XP. Faut installer au minimum Office XP.
Ah! bon, je dois être chanceux, le mien a déjà été installé moultes fois et sur des config différenttes ???>Kool: au pire tu copies le CD sur ton DD et tu envoies l'install
donald a écritLE pc où l'installation a marche, c'etait sur winXP aussi ? Office 2000 a du mal a bien fonctionne sur XP. Faut installer au minimum Office XP.
Tiens un bon gros troll baveux de printemps, c'est la nouvelle collection printemps/été 2004
fo arreter de dire nimp, Office 2000 fonctionne tres bien sur XP, tout comme Office 97 d'ailleurs
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- benchmarkProblème installation office 2000
- ForumRã parer installation office 2000
- ForumPb installation office 2000
- ForumProbleme installation office 2000 windows xp
- ForumLicences win 2000 xp pro office 2000 2003
- ForumProblã me installation office 2000 windows 7
- ForumProbleme installation office 2000 windows 7
- ForumInstaller office 2000 windoxs xp pro
- ForumInstaller office 2000 sur windows xp pro