Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

installation office 2000 sur xp pro

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour a tous,j ai un probleme pour installer office 2000,a un moment il me dit:erreur1311,fichier OFFICE1.CAB(verifiez que ce fichier existe et que vous etes autorise a y acceder,pourquoi ne trouve- t -il pas ce fichier sur le cd d installation.car je l ai deja installer sur mon autre pc sans aucun souci,merci de votre aide.voici ma config;p4+carte mere 648fx de chez dfi,hdd 120go,carte graphique 5200fx

Autres pages sur : installation office 2000 pro

Lassé par la pub ? Créez un compte

donald a écritLE pc où l'installation a marche, c'etait sur winXP aussi ? Office 2000 a du mal a bien fonctionne sur XP. Faut installer au minimum Office XP.

:heink:  :heink:  Ah! bon, je dois être chanceux, le mien a déjà été installé moultes fois et sur des config différenttes ???

>Kool: au pire tu copies le CD sur ton DD et tu envoies l'install
Expert Windows

0606 a écrit:heink:  :heink:  Ah! bon, je dois être chanceux, le mien a déjà été installé moultes fois et sur des config différenttes ???

+1

merde, va falloir arreter, ca fait deja 2 fois qu'on est d'accord [:ddr555]

0606 a écrit:heink:  :heink:  Ah! bon, je dois être chanceux, le mien a déjà été installé moultes fois et sur des config différenttes ???

Pareil pour moi

[le cd fonctionne-t-il sur d autre postes ?
ouioui j apprend a lire]

CaiRve> :jap: 

donald a écritLE pc où l'installation a marche, c'etait sur winXP aussi ? Office 2000 a du mal a bien fonctionne sur XP. Faut installer au minimum Office XP.
Tiens un bon gros troll baveux de printemps, c'est la nouvelle collection printemps/été 2004 :o 

fo arreter de dire nimp, Office 2000 fonctionne tres bien sur XP, tout comme Office 97 d'ailleurs :o 

LoneStar a écritOffice 2000 fonctionne pas plus mal sur XP, tout comme Office 97 d'ailleurs
[:maitre capello]

je plussoie moi aussi [:xaetorn] [:rofl]
car, c clair que office2k, c la charnière entre office97 et les officeXp/2k3, donc pas vraiment finalisé :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte