Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Office 2000 Service Pack 3

Publié le 14 novembre 2002

Microsoft vient de sortir le Service Pack 3 pour sa suite bureautique Office 2000. Nous ne savons pas encore quelles sont les corrections apportées par ce Service Pack mais il est fortement conseill Lire la suite

Office XP service pack 3

Publié le 10 mars 2004

Microsoft vient de mettre en ligne son dernier Service Pack pour sa suite bureautique Office XP. Ce service pack s'applique à tous les niveaux d'Office XP. Il contient toutes les mises à jour d'Office XP Service Pack 1 (SP1) et Office XP S Lire la suite

<b>[Mise à jour]</b> Service Pack 1 pour Office 2003

Publié le 27 juillet 2004

Microsoft vient de publier sur le site Office Update le premier service pack pour Office 2003, mais non encore en package indépendant. Vous devrez donc passer par OfficeUpdate pour mettre à jour. La firme de Redmond a également mis en ligne le service pac Lire la suite

Plein de Service Pack 2 chez Microsoft

Publié le 28 septembre 2005

Une journée chargée aujourd’hui chez Microsoft puisque le numéro un du logiciel vient de publier non pas un, ni deux, ni trois mais quatre Service Pack pour plusieurs de ses logiciels. Le premier et le plus important d&rsqu Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Pb installation pack office xp

Pb installation pack office xp

Il y a 453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb installation pack office xp

Plus d'informations

Bonjour,
j'essai d'installer un pack office sur mon PC après avoir formaté mon disque dur. En voulant relancer mon CD d'installation que j'avais déjà utilisé auparavant, windows me donne le message "lecture impossible sur le périphérique". J'ai essayé ensuite d'installer prgramme par programme mais il me dit que ma clé (code) est incorrect (alors que celui-ci est correct car utilisé lors d'installation antérieures)
J'ai ensuite récupéré un cd d'installation d'un ami et quand je veux l'installer, c'est le même problème me disant que le code est incorrect.
Y a-t-il quelque chose à faire sur ce sujet permettant l'installation

Merci d'avance

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Pb installation pack office xp

Aller à :

Annonces Google