Installation de programmes sur Seven
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd'hui j'ai installé Seven sur le PC d'un ami.
L'installation s'est déroulée sans problème, sauf qu'en téléchargeant maintenant les programmes (antivirus etc) sur internet, Seven refuse de les installer, (une erreur de compatibilité ?).
Je ne me souviens plus exactement du message d'erreur, mais ça le fait avec tous les setups, et lorsque l'on télécharge un programme sur un autre PC, et que l'on ramène celui ci via clé usb, l'installation se fait sans problème...
Ah et une petite précision, on a formaté son ordi qui avait Vista, sur lequel on avait eu des gros problèmes avec Java, vous pensez qu'il s'est réinstallé avec le nouvel OS ?
Merci
Aujourd'hui j'ai installé Seven sur le PC d'un ami.
L'installation s'est déroulée sans problème, sauf qu'en téléchargeant maintenant les programmes (antivirus etc) sur internet, Seven refuse de les installer, (une erreur de compatibilité ?).
Je ne me souviens plus exactement du message d'erreur, mais ça le fait avec tous les setups, et lorsque l'on télécharge un programme sur un autre PC, et que l'on ramène celui ci via clé usb, l'installation se fait sans problème...
Ah et une petite précision, on a formaté son ordi qui avait Vista, sur lequel on avait eu des gros problèmes avec Java, vous pensez qu'il s'est réinstallé avec le nouvel OS ?
Merci
Autres pages sur : installation programmes seven
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Reinstalle java http://www.java.com/fr/
Et ensuite si cela marche toujours pas utilise le mode compatibilité !
Et ensuite si cela marche toujours pas utilise le mode compatibilité !
Seven 32 bits, Zoo club j'ai pas compris ta réponse, selon toi Java installé ou pas ?
On avait essayé d'aller sur le site de java mais on n'y arrivais pas, message d'erreur qui disait qu'il ne pouvais pas décoder le site...
Sinon qu'est-ce que le mode de compatibilité ?
Je me suis renseigné pour le mode de compatibilité, mais ce n'est pas sur un logiciel unique, c'est sur des setups récents, comme la dernière version de mozilla firefox, uniquement quand on les télécharge depuis le PC lui même !
Le même setup venant d'un autre PC va s'exécuter sans problème...
On avait essayé d'aller sur le site de java mais on n'y arrivais pas, message d'erreur qui disait qu'il ne pouvais pas décoder le site...
Sinon qu'est-ce que le mode de compatibilité ?
Je me suis renseigné pour le mode de compatibilité, mais ce n'est pas sur un logiciel unique, c'est sur des setups récents, comme la dernière version de mozilla firefox, uniquement quand on les télécharge depuis le PC lui même !
Le même setup venant d'un autre PC va s'exécuter sans problème...
Je relance le sujet, car une fois la réinstallation faite, le même problème persiste...
Après réflexion, il semble que ce soit la clé wi-fi qui était à l'origine (car en fait il y avait aussi un problème au niveau de l'affichage de pas mal de sites...)
En tout cas, j'ai testé avec une autre clé wi-fi, et ça marche sans problème.
Donc je tente de trouver les derniers drivers pour la clé "défaillante"
Je vous tiens au courant !
Après réflexion, il semble que ce soit la clé wi-fi qui était à l'origine (car en fait il y avait aussi un problème au niveau de l'affichage de pas mal de sites...)
En tout cas, j'ai testé avec une autre clé wi-fi, et ça marche sans problème.
Donc je tente de trouver les derniers drivers pour la clé "défaillante"
Je vous tiens au courant !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumInstallation XP Pro 32 bits après Seven 64 bits en sata raid0
- ForumBlocage lors de l'installation de windows XP et seven
- ForumWeb cam HS après installation Seven
- ForumEchec dans l'installation de programmes avec xp pro
- ForumInstallation Seven, boot iso impossible
- ForumInstallation windows seven écran bleu
- ForumInstallation windows seven 64 bits (édition familiale)
- ForumLe pack 1 de seven ne veut pas s'installer
- ForumInstaller programmes sur t-book
- Voir plus