Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Office XP service pack 3

Publié le 10 mars 2004

Microsoft vient de mettre en ligne son dernier Service Pack pour sa suite bureautique Office XP. Ce service pack s'applique à tous les niveaux d'Office XP. Il contient toutes les mises à jour d'Office XP Service Pack 1 (SP1) et Office XP S Lire la suite

Windows 2000 : Service Pack 4 FR

Publié le 03 juillet 2003

Microsoft a enfin sorti le Service Pack 4 (SP4) pour la version française de son système d'exploitation : Windows 2000. De nombreux bugs sont corrigés par ce Service Pack et il est donc très important de le télécharger. La liste complète des bugs co Lire la suite

Office 2000 Service Pack 3

Publié le 14 novembre 2002

Microsoft vient de sortir le Service Pack 3 pour sa suite bureautique Office 2000. Nous ne savons pas encore quelles sont les corrections apportées par ce Service Pack mais il est fortement conseill Lire la suite

Service Pack 2 pour Windows XP

Publié le 01 novembre 2002

Alors que Microsoft vient de sortir le Service Pack 1 de Windows XP, il semble maintenant qu'il travaille sur le Service Pack 2. En effet, j'ai trouvé de nombreux patch sur leur serveur ft Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Installation de win xp pro service pack 1 sur win xp pro sans formaté?

Installation de win xp pro service pack 1 sur win xp pro sans formaté?

Il y a 453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Installation de win xp pro service pack 1 sur win xp pro sans formaté?

Plus d'informations

salut a tous, je dispose actuellent de windows xp pro. j'aurais voulu savoir, si je pouvais intaller windows xp pro service pack 1 par dessus sans avoir besoin de formater. c a dire en insérant le cd et en selectionnant installer une nouvelle copie de windows. dois je formater ou n'est ce pas nécessaire ce qui m'arrangerait fortement. merci de me répondre
@+

Message édité par harley1708 le 09-05-2003 à 23:16:58
Liens sponsorisés

Plus d'informations

Windows update tout simplement...Où est le problème?..

Plus d'informations

le prob c que ma version de windows xp pro est disons pas très légale, donc ca m'enbête un peu de faire les mises a jour automatique
@+

DjM
C'est un peu capilotracté
Plus d'informations

harley1708 a écrit :

le prob c que ma version de windows xp pro est disons pas très légale, donc ca m'enbête un peu de faire les mises a jour automatique
@+

Quand on fait des betises on assume, de toutes facons MS ne fait pas la chasse aux particuliers et leur "WINDOZ PIRATE".
Mais acheter vos versions svp, des gens travaillent pour vous donnez tout ca.

---------------
C'est un peu capilotracté
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Si j'etais d'une mauvaise foi absolue, je dirais que payer pour des bugs c de l'escroquerie... :D
Mais il est clair que vue la complexité d'un OS, ils ont au moins le merite de proposer QQchose de "relativement" facile d'utilisation pour le novice ( avec des efforts sur les assistants ce genre de truc...)

Par contre au niveau professionnel, je trouve ca un peu leger...
dernier exemple en date, le fameux patch Q811493 qui fait ramer presque toutes les configs qui ont eut le malheur de l'installer.
Krosoft reconnait le probleme mais conseille d'installer quand meme !

Mais bon.
Long est le debat pour/contre Windows ( comme tant d'autres :( )
Ceux qui sont pas satisfait de cet OS peuvent se tourner vers autre chose ( Linux, FreeBSD,etc...)

sinon, comme tout travail merite salaire, PAYEZ VOS LICENSES :D

Voila....

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Installation de win xp pro service pack 1 sur win xp pro sans formaté?

Aller à :

Annonces Google