FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » INSTALLATION XP OU 98

INSTALLATION XP OU 98

Il y a 395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : INSTALLATION XP OU 98

Plus d'informations

bonjour,

J'ai actuellement win 98se et je désire mettre sur ma 2ème partition xp.
Dois-je formater tout et installer xp sur la 1ère partition et sur la 2ème 98 OU installer en l'état xp sur la 2ème partition ?
merci pour vos conseils avisés

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Tu installes XP sur la seconde partition. Ca va creer automatiquement une sequen ce de boot qui te poseras la question du choix.
XP doit etre installe apres 98 et pas l'inverse.
Il est preferable d'utiliser un second HD mais sur une autre partition ça va marcher aussi.
J'ai eu ça pendant un an sans aucun probleme.

Plus d'informations

Merci !
Dernière question : j'installe xp sous partition en fat 32 ou ntfs ?
sachant que c'est un pc qui sera sur internet, la sécurité des données et accés !
bonne année à vous tous

merci du coup de main
Plus d'informations

j ai xp familial et xp pro sur le meme DD et la meme partition
et ca marche.on te demande le choix au demarage et tu change le nom de dossier windows lors de l"instalation(tu l appelle WINDOWSXP par exemple)

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Avec 98 tu DOIS installer xp en FAT 32 car 98 ne reconnait pas le NTFS. Comme ça tu pourras communiquer dans les 2 sens. A noter qu'ensuite tu pourras facilement transformer lorsque tu n'auras plus 98 ton XP en NTFS mais le contraire impossible.

Plus d'informations

ok grand MERCI pour vos précieuses réponses et bonne année 2006 !

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » INSTALLATION XP OU 98

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

PC Solaire : le test en direct

Publié le 24 September 2007

Presence PC dévoile aujourd’hui la dernière partie de sa saga sur le PC solaire, avec la parution du test en lui-même : « Voici aujourd’hui le dernier épisode, sans doute le plus important, de notre saga consacrée à la construction d’un PC sola ... Lire la suite

Tout sur l'installation des drivers

Publié le 30 April 2004

Notre partenaire Touslesdrivers.com vient de publier un article très complet sur l'installation des pilotes de périphériques sous Windows. L'auteur, Julien, nous donne toutes les ficelles qui sont bien souvent cachées aux utilisateurs débutants. Lire la suite

PC solaire : le test en direct sur Présence PC !

Publié le 24 September 2007

Voici aujourd’hui le dernier épisode, sans doute le plus important, de notre saga consacrée à la construction d’un PC solaire. Nous vous proposons rien de moins que de suivre en direct et pendant une semaine le fonctionnement du PC, de l’accumulateur et d ... Lire la suite

Neuf ABC Clic et PC30 vous donnent des cours à domicile

Publié le 13 November 2007

Vous venez de souscrire un abonnement ADSL mais vous n’arrivez pas à vous dépatouiller de l’installation de la merveilleuse box qui vous a été fournie ? Vous balbutiez devant votre PC quant il vous demande quelle est l’adresse de votre MAC ? Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives