Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Neuf ABC Clic et PC30 vous donnent des cours à domicile

Publié le 13 novembre 2007

Vous venez de souscrire un abonnement ADSL mais vous n’arrivez pas à vous dépatouiller de l’installation de la merveilleuse box qui vous a été fournie ? Vous balbutiez devant votre PC quant il vous demande quelle est l’adresse de votre MAC ? Lire la suite

PC Solaire : le test en direct

Publié le 24 septembre 2007

Presence PC dévoile aujourd’hui la dernière partie de sa saga sur le PC solaire, avec la parution du test en lui-même : « Voici aujourd’hui le dernier épisode, sans doute le plus important, de notre saga consacrée à la construction d’un PC sola ... Lire la suite

[MAJ] Passer de la mise à jour à la version complète de Vista gratuitement

Publié le 31 janvier 2007

Les versions de mise à jour de Windows Vista ne seraient finalement pas si contraignantes que les premières informations le laissaient craindre. Contrairement à ce que nous vous indiquions dans notre actualité « Vista : Microsoft durcit le proce ... Lire la suite

Tout sur l'installation des drivers

Publié le 30 avril 2004

Notre partenaire Touslesdrivers.com vient de publier un article très complet sur l'installation des pilotes de périphériques sous Windows. L'auteur, Julien, nous donne toutes les ficelles qui sont bien souvent cachées aux utilisateurs débutants. Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » cd installation xp rpo

cd installation xp rpo

Il y a 448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : cd installation xp rpo

Plus d'informations

Bonjour,
J'ai une petite terreur à la maison qui s'est bien amusée avec mon cd d'installation xp pro.
Comment puis-je en créer un autre, sachant que mon pc tourne encore.
Je souhaite juste l'avoir de disponible au cas où, sachant que mon disque dur montre quelques signes de fatigues.
Merci de votre aide.

Liens sponsorisés

Plus d'informations

désolé mais si c'était une version officiel tu peux voir avec microsoft si version officieuse demamder à la terreur de t'en racheter un. A moins que tu n'ais sur ton PC une application te permettant de graver des CD recovery du système, ha et encore à la limite tu peux faire une image ghost de ton système mais ça ne marchera que sur ce PC
PS) si ton disque montre des signs de fatigues n'oublie pas de sauvegarder tes données

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » cd installation xp rpo

Aller à :

Annonces Google