FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » Pb d'installation sur mon PC

Pb d'installation sur mon PC

Matériel : roby the beast, Thor941, Sixela39, 1 utilisateur anonyme et 185 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb d'installation sur mon PC

Plus d'informations

On m'a offert un  PC avec XP familiale installé dessus et je n'arrive pas à installer des programmes puis q j ne peux me connecter qu'en simple utilisateur, le compte admin est caché. j'ai essayé le démarrage en mode sans échec, j'ai utilisé le mot de passe "control userpasswords2" sans resultat; donc il n'y a pas moyen de creer un autre utilisateur. le PC s'ouvre dierectement sur le compte utilisateur. J'ai essayé de faire aussi Ctrl+Alt+Suppr 2 fois  mais aucune session ne s'affiche.
Que dois-je faire ?  

Plus d'informations

:hello:  
un petit conseil
pourquoi tu ne vas pas revoir la personne qui te la offert?

---------------
Bonjour,Je ne sais pas si toutes les devises sont vrais, mais une chose a dire dessus, regarder la vie droit devant vous et laisser le passé derrière vous. Malheureusement nous ne vivons plus sur le passé.
Foncés, la vie est si courte.
:)
nouveau blog:
Plus d'informations

Je pense avoir la solution a ton problème.
Vu qu'il n'y a encore rien d'important sur ton ordi tu peut le formater.

Plus d'informations

oui cela peut etre une bonne solution aussi

---------------
Bonjour,Je ne sais pas si toutes les devises sont vrais, mais une chose a dire dessus, regarder la vie droit devant vous et laisser le passé derrière vous. Malheureusement nous ne vivons plus sur le passé.
nouveau blog:
Don't worry life is easy
Plus d'informations

oui mais formater suppose avoir un CD d'installation sous la main.

---------------
BeLfOuF eSt DaNs La PlAcE
Plus d'informations

oui aussi sinon c'est mord

---------------
nouveau blog:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » Pb d'installation sur mon PC

Annonces Google
Publicité