FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » clé usb d'installation xp

clé usb d'installation xp

Il y a 355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : clé usb d'installation xp

Plus d'informations

ma méthode utilisée >> clé bootable:
http://articles.techrepublic.com.c [...] 28902.html

résultat > échec :
http://techrepublic.com.com/5208-2 [...] ID=2137866

pseudo-solution (j'avais déjà installé dans C:\ ... pas d'espace !) :
http://techrepublic.com.com/5208-2 [...] ID=2168965

Auriez-vous une meilleure technique SVP pour créer une clé bootable ?
Pas moyen d'installer un "update" avec la clé usb pour qu'il détecte mon lecteur cd ?

Plus d'informations

J'ai suivi cette méthode et ca fonctionne parfaitement depuis je boot xp depuis mon disque dur portable USB.
http://www.ngine.de/index.jsp?pageid=4176

Plus d'informations

grrrr prenez donc le temps de lire comme il faut !
un disque dur usb et un lecteur cd usb c'est pas du tout la mem chose !

Plus d'informations

excuse moi mais ta question n'est pas trés clair non plus...
dans tes trois liens et ton titre je lis:
clé usb d'installation xp

Boot Windows XP from a USB flash drive

de plus tu ecris : Auriez-vous une meilleure technique SVP pour créer une clé bootable ?

mon lien explique exactement comment faire ... "The ultimate guide for installing and running Windows XP from a USB stick / HDD drive"....
après si tu ne sais pas lire l'anglais ce n'est pas mon problème....

Je ne vois pas comment je pourrais deviner que tu parles d'un lecteur CD ou je ne sais quoi... Alors avant de t'emporter soit plus précis dans tes demandes.....et puis merde ca m'apprendra a essaye de t'aider tient....

a la fin de la procédure au lieu de copier l'image sur un CD tu le met sur ta cle usb.. ensuite avec winimage tu copie le boot du cd de xb sur le boot de ta clef usb... c'est tout...

Message édité par tarass le 03-07-2008 à 20:49:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » clé usb d'installation xp

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

PC Solaire : le test en direct

Publié le 24 September 2007

Presence PC dévoile aujourd’hui la dernière partie de sa saga sur le PC solaire, avec la parution du test en lui-même : « Voici aujourd’hui le dernier épisode, sans doute le plus important, de notre saga consacrée à la construction d’un PC sola ... Lire la suite

Tout sur l'installation des drivers

Publié le 30 April 2004

Notre partenaire Touslesdrivers.com vient de publier un article très complet sur l'installation des pilotes de périphériques sous Windows. L'auteur, Julien, nous donne toutes les ficelles qui sont bien souvent cachées aux utilisateurs débutants. Lire la suite

PC solaire : le test en direct sur Présence PC !

Publié le 24 September 2007

Voici aujourd’hui le dernier épisode, sans doute le plus important, de notre saga consacrée à la construction d’un PC solaire. Nous vous proposons rien de moins que de suivre en direct et pendant une semaine le fonctionnement du PC, de l’accumulateur et d ... Lire la suite

Neuf ABC Clic et PC30 vous donnent des cours à domicile

Publié le 13 November 2007

Vous venez de souscrire un abonnement ADSL mais vous n’arrivez pas à vous dépatouiller de l’installation de la merveilleuse box qui vous a été fournie ? Vous balbutiez devant votre PC quant il vous demande quelle est l’adresse de votre MAC ? Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite