J' ai plusieur carte mère socket 7 et aprés le résumé du systeme fait par le bios le cd d' installation demare jamais et sur aucune carte mere que j' ai, sur plein d' autre carte mere plus résente sa marche sans probleme pourquoi a votre avis ?????
xp ultimate 2005 sp 2, sp1, sp3 jai tout essayé rien ne se déclanche :s et c des mmx, mmi, 200 mhz ou moins en proc. que faire ?
Commence par utiliser une version originale et légale de WIndows. Ca se trouve, ton problème vient de la gravure. Dis-moi petit piratin as-tu bien suivi la procédure pour faire de ton cd pirate de windows un cd bootable?
Message édité par Goud le 02-06-2008 à 07:17:54
--------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
Bon, tout d' abord il est claire qu' avec 192 de RAM sur xp sa roule bien, encore mieux sur une "version modifié" du sp3,(lequelle est installé sur mon pentium III) qui tien bien avec 64mo et parfaitement avec 64 + 128. Deuxiemement j' ai 2 autre PC dont un pentium 4 bien plus récent avec lequelle sa a trés bien marché, et sur le pentium III également sa marche trés bien, je sais pas pourkoi sa fonctione jamais sur les socket 7 :s