FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Installation vista businnes => BSOD

Installation vista businnes => BSOD

Il y a 506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Installation vista businnes => BSOD

Plus d'informations

Bonjour , j'ai reinstaller windows vista business comme ceci :

J'ai lance windows , appuyer sur F12 quand il y avait le logo DELL , mis le DVD , puis clicker sur DVD/CD ( truc du genre ) ensuite j'ai efface toutes les partitions ( C:os , recovery , media center ) puis j'ai clicker sur nouveau et donc cree 2 partitions d'environ 60 et 90Go

Deja les 2 s'appelle "principale" est-ce normal ? ( ca n'a ptete rien a voir mais bon ...)
Je click sur continue etc l'installation se deroule et se termine normalement PUIS au reboot lorsqu'il veut lance la barre de loading de windows vista ( vous savez quand il devrait me lance windows et me demande de choisir un login et mdp , l'heure ETC ) bah juste apres le chargement de vista j'ai un bref BSOD ( 1/10 de sec ) puis reboot ... et cela sans arret ....

un bout 'un moment j'ai reussis a rentre dans windows ( je sais pas pk ni comment ) , j'ai choisis un mdp et login etc et la j'ai remarque que les disque D n'etait pas formate ... je l'ai donc formate sous windows (formatage lent et non rapide ) , je reboot et pareil ca me dit que windows n'a pas pu se lance et que c'est a cause ptete d'un nouveau logiciel ou materiel

Je tente cette fois ci de reinstalle en formater les 2 disque , puis en les effancant , puis en les recreant PUIS encore en formatant les 2 nouveau et seulement apres clicker sur SUIVANT

Je precise que je ne me suis jamais servis des 2 CD fournis avec dell et que je n'ai pas clicker sur "charger les pilotes" ( aurais-je du et comment ?) etant donne que les eventuels driver ne sont pas sur mon DVD vista business mais bien sur les CDs de dell

J'ai besoin absolument du PC pour lundi :$

Aidez moi svp

Citation :

Je tente cette fois ci de reinstalle en formater les 2 disque , puis en les effancant , puis en les recreant PUIS encore en formatant les 2 nouveau et seulement apres clicker sur SUIVANT

Resultat pareil ... BSOD apres le chargement de windows

Autre truc bizzare quand je veux reinstaller apres que cette installation ne soit pas termine en faisant F12 puis en clickant sur DVD bah la ca arrive a me mettre sur la page de fin d'installation de vista ( login/mdp a cree , heure , fond d'ecran etc) mais des que je vais reboot j'aurai encore des BSOD

Je suis vraiment desespere la

EDIT : aussi les 2 partitions s'appelles 02 et 03 ( lorsque j'ai le choix pour suprimer / creer / formater ) et toutes les 2 sont marques commes "principal"
Alors que logiquement elles devraient s'appelle 01 et 02 et seulement l'une devrait etre principal non ?

PS : C'est une version legale de vista business

Message édité par bullseyegg le 24-11-2007 à 15:29:21

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Installation vista businnes => BSOD

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Passer de Windows XP à Vista : le dossier de BestofMicro

Publié le 08 June 2007

Migrer de Windows XP à Windows Vista. Si pour une partie des utilisateurs le pas à été franchi, depuis la sortie du nouvel OS, la majorité d’entre eux est toujours sur Windows XP. Que ce soit pour un particulier ou pour un professionnel, la migration ver Lire la suite

[MAJ] Passer de la mise à jour à la version complète de Vista gratuitement

Publié le 31 January 2007

Les versions de mise à jour de Windows Vista ne seraient finalement pas si contraignantes que les premières informations le laissaient craindre. Contrairement à ce que nous vous indiquions dans notre actualité « Vista : Microsoft durcit le proce ... Lire la suite

[Partenaire] Passez de Windows XP à Vista sans souci

Publié le 09 June 2007

Il suffit de parcourir les forums pour s’en rendre compte : la mise à jour de Windows XP à Vista est source de très nombreuses angoisses. Pour mesurer les difficultés réelles de cette opération, Bestofmicro a réalisé le test pour vous. Leur compte re ... Lire la suite

Vista : Microsoft durcit le processus de mise à jour

Publié le 29 January 2007

Face aux prix de la nouvelle version de Windows, nombreux sont ceux à envisager l’achat d’une version de mise à jour plutôt que d’une version complète. Si ce choix est le plus logique lorsque l’on possède déjà une licence de Windows XP, il peut néanmoins ... Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite