Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Installation de vista déconne

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

voila j'ai acheté récemment une EP45 DS4 avec des barrettes de crucial ballistic tracer 2*1Go PC8500 et une HD4870. j'ai voulu installer vista mais lorsque je fais une mise a niveau il se lance charge les fichier puis reboot, jusque la tout va bien. mais il arrive sur un belle écran et puis plus rien. il redémarre. et me fais que l'installation n'a pas pu s'effectuer. j'ai tenté de faire sur un disque vierge mais pareil il lance le cd puis arrivé sur cette écran avant de demandé normalemenbt les infos de langue et d'installe.. il reboot. ca me soul. en plus le conseiller de mise a niveau ne marche pas. il me fais "une exception non gérée s'est produite." je ne comprend pas.. aidez moi svp

Autres pages sur : installation vista deconne

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,
Je comprend pas le terme "mise à niveau", t'as Xp installé sur ton système et tu veux installé vista par dessus, c'est ca ?
Si oui, il est très recommandé de faire un installation "propre" : formatage et installation de vista.

j'ai déjà testé la mémoire, et j'ai vérifié la compatibilité . et tout est bon. donc je ne sais pas. la j'ai réinstallé xp, je verrais plus tard pour vista^^. je pense que c'est pas un problème matériel.maintenant vista est vraiment chiant niveaux matos...

parfois les constructeur "prepare" le CD de vista pour qu'il ne puisse pas s'installer s'il il ne detecte pas une certaine version de materiel, Bios etc...

Sur le CD il n'est écrit que Microsoft ou tu as aussi le nom du fabriquant du PC de ton pote ?

Est-ce sûr à 100% que le CD est non OEM.... Car c'est super rare les fabriquant de PC qui file une version non OEM avec leur PC.

bah je sais pas trop.. en tout c'est le beaux cd de microsoft. donc je sais pas.. il m'a dit qu'il l'avait eu avec.. apres j'ai pas posé de question. mais j'ai un cd asus et quand je le met la il me dit que c'est pas fait pour... donc je pense qu'il me l'aurait aussi dit!!.. enfin je ne sais pas
Lassé par la pub ? Créez un compte