Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

OS Réfugié : Mandriva contre la vente liée

Publié le 05 mars 2008

L’éditeur Mandriva, signataire de la pétition « Non aux racketiciels », vient de relancer son opération OS Réfugié. Il s’agit tout simplement d’une offre de remboursement à hauteur de 35% du montant de l’achat de certains produits de son catalogue... Lire la suite

Sortie de Mandriva Linux 2008 Spring

Publié le 09 avril 2008

Après six mois de travail « intensif », l’éditeur Mandriva vient d’annoncer la sortie de Mandriva Linux 2008 Spring, la nouvelle version majeure de sa distribution Mandriva Linux. Conçue pour être plus intuitive et plus facile à utiliser, cette... Lire la suite

La clé USB bootable de Mandriva

Publié le 06 décembre 2006

Mandriva, éditeur de la distribution Linux du même nom, vient de lancer la Mandriva Flash, une clé USB « bootable Â» contenant Mandriva Linux. Mandriva Linux 2007 et son bureau 3D Comparable aux CD Mandriva Live, qui permettent de profiter d’un ... Lire la suite

Une disitribution Mandriva pour les netbooks

Publié le 10 septembre 2008

Mandriva, le célèbre éditeur de la distribution Linux éponyme, vient d’annoncer Mandriva Mini, une distribution OEM/ODM spécialement destinée aux concepteurs et distributeurs de netbooks et autres ordinateurs ultraportables. Lire la suite

Les derniers tests

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » installation windows et mandriva sur meme pc

installation windows et mandriva sur meme pc

Il y a 448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : installation windows et mandriva sur meme pc

Le sage est celui qui sait ce qu'il ne sait pas.
Plus d'informations

alors voilà:
j'ai un pc sur lequel j'ai mis mandriva mais j'arrive pas à me connecter à internet (probleme carte wifi, j'ai les pilotes windows sur cd mais pas linux). je voudrais savoir si c'est possible d'installer sur mon pc mandriva (il a 3 partitions) le meme windows xp que celui de mon père (qui est activé) et de faire tourner le windows xp (activé si je vais sur le net?) pour chercher infos et drivers mandriva sur le net et mandriva en meme temps pour installer la carte wifi quand j'aurais trouvé la solution (ça fait un moment que je cherche et j'en ai marre de faire la navette).
merci de vos réponses! :)

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » installation windows et mandriva sur meme pc

Aller à :

Annonces Google