Installation windows seven 64 bits (édition familiale)
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Hello, je viens d'acheter windows seven édition familiale en version boite et je voudrai avoir un conseil pour
passer à windows seven 64 bits :
je suis sous xp 32 bits édition familiale et je ne sais pas si je doit faire une installation "personnalisée" à partir
du dvd de seven en l'installant sous xp ou faire une installation "propre" en reformatant le DD et booter sur le dvd ?.
Merci.
passer à windows seven 64 bits :
je suis sous xp 32 bits édition familiale et je ne sais pas si je doit faire une installation "personnalisée" à partir
du dvd de seven en l'installant sous xp ou faire une installation "propre" en reformatant le DD et booter sur le dvd ?.
Merci.
Autres pages sur : installation windows seven bits edition familiale
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui des tas.
C'est une vielle copie de Vista allégé.
1 UAC toujours aussi Casse pied.
2 Contrairement aux rumeurs, Windows 7 n'est pas plus rapide que Windows XP et le vénérable OS tient la dragée haute à son petit-fils. Même si Windows 7 est plus efficace (dans certains cas) en 3D, ce n'est pas la révolution attendue et Windows XP a encore de beaux jours devant lui.
3 Seulement 16 Go de RAM pour la version 64 bits
4 Les mises à jour gratuites sont payantes
C'est une vielle copie de Vista allégé.
1 UAC toujours aussi Casse pied.
2 Contrairement aux rumeurs, Windows 7 n'est pas plus rapide que Windows XP et le vénérable OS tient la dragée haute à son petit-fils. Même si Windows 7 est plus efficace (dans certains cas) en 3D, ce n'est pas la révolution attendue et Windows XP a encore de beaux jours devant lui.
3 Seulement 16 Go de RAM pour la version 64 bits
4 Les mises à jour gratuites sont payantes
En ce qui concerne la "vieille copie", non, ceci s'appelle une évolution.
1 => C'est pour ta sécurité, et si ceci te "casse les pieds" tu peux le desactiver sans aucun souci.
2 => Les rumeurs ne comparent pas Seven & XP, mais Seven et Vista : Or Seven est plus rapide que Vista.
3 => Mis à part un riche ne savant pas quoi faire de son argent, qui peut avoir réelement besoin de plus de 16Go de RAM ?
4 => Faux ! Les updates de Seven sont gratuites.
PS : Avant d'avancer n'importe quoi, renseignes toi.
1 => C'est pour ta sécurité, et si ceci te "casse les pieds" tu peux le desactiver sans aucun souci.
2 => Les rumeurs ne comparent pas Seven & XP, mais Seven et Vista : Or Seven est plus rapide que Vista.
3 => Mis à part un riche ne savant pas quoi faire de son argent, qui peut avoir réelement besoin de plus de 16Go de RAM ?
4 => Faux ! Les updates de Seven sont gratuites.
PS : Avant d'avancer n'importe quoi, renseignes toi.
Dans ce cas le rédacteur de Tom's hardware dit du pipo :
http://www.presence-pc.com/actualite/raisons-seven-3686...
Tu devrais demandé à gerer tom 's hardware ....
http://www.presence-pc.com/actualite/raisons-seven-3686...
Tu devrais demandé à gerer tom 's hardware ....
La mise à jour « gratuite » pour les personnes qui ont acheté une machine sous Vista ces trois derniers mois est payante : les frais d'expédition et le prix du CD sont à la charge de l'utilisateur et le système « gratuit » vaut entre 15 et 35 €, selon les constructeurs.
Trouves ca tu normal qu'un oS de plus de 8 ans tourne plus vite qu'un os qui vient juste de sortir?
Pour ta gouverne , les serveurs dépassent largement les 16 Go de ram.(aucun rapport avec le faite d'etre riche)
Bien sur même si microsoft le dit, tu diras que tu as quand meme raison.
Réponds stp que je fasse un screenshot pour video gag
Trouves ca tu normal qu'un oS de plus de 8 ans tourne plus vite qu'un os qui vient juste de sortir?
Pour ta gouverne , les serveurs dépassent largement les 16 Go de ram.(aucun rapport avec le faite d'etre riche)
Bien sur même si microsoft le dit, tu diras que tu as quand meme raison.
Réponds stp que je fasse un screenshot pour video gag
Lol, 10 raisons de détester Win7, il y a des points négatifs, comme positifs.
En ce qui concerne les Updates, tu aurais du préciser des quelles tu parlais, car les mises à jour de Seven sont evidemment gratuites ! (pas celle de Vista vers Seven, mais je savais pas que tu parlais de celles la)
Fais toi ton propre opinion, à la palce de "pomper" des informations (certes fiables mais beaucoup trop objectives !)
En ce qui concerne les Updates, tu aurais du préciser des quelles tu parlais, car les mises à jour de Seven sont evidemment gratuites ! (pas celle de Vista vers Seven, mais je savais pas que tu parlais de celles la)
Fais toi ton propre opinion, à la palce de "pomper" des informations (certes fiables mais beaucoup trop objectives !)
Non en faite le but est pas d'installé XP sous Seven
Tu installes d'abord XP, sur 1 partition
Puis apres tu installes 7 sur une autre partition.
ll va te crée un multiboot directement.
Tes fichiers ne s'auront en aucun cas mélanger.
Exemples:
Moi j'ai un XP 32 bit sur C:
et un Seven 64 bit ultimate sur mon d:
Aucun souci.
Tu installes d'abord XP, sur 1 partition
Puis apres tu installes 7 sur une autre partition.
ll va te crée un multiboot directement.
Tes fichiers ne s'auront en aucun cas mélanger.
Exemples:
Moi j'ai un XP 32 bit sur C:
et un Seven 64 bit ultimate sur mon d:
Aucun souci.
On ne peut que conseiller Linux
Pour en revenir à Seven, je ne suis pas fan, mais je trouve que tout le monde le critique sans même le connaitre, ce que tu t'es permis de faire toute à l'heure. Certes, Seven est loin d'être parfait, mais il n'est pas non plus "à chier" comme une grande majorité des gens le disent, surtout comparé à Vista...
En ce qui concerne le "Je pense que ta surcharge pondérale ne doit pas dépassé ton QI. ", tu t'enflammes un peu, et je te conseille vivement de te calmer un peu, pour le bien-être du forum. Passes tes nerfs ailleurs !
Pour en revenir à Seven, je ne suis pas fan, mais je trouve que tout le monde le critique sans même le connaitre, ce que tu t'es permis de faire toute à l'heure. Certes, Seven est loin d'être parfait, mais il n'est pas non plus "à chier" comme une grande majorité des gens le disent, surtout comparé à Vista...
En ce qui concerne le "Je pense que ta surcharge pondérale ne doit pas dépassé ton QI. ", tu t'enflammes un peu, et je te conseille vivement de te calmer un peu, pour le bien-être du forum. Passes tes nerfs ailleurs !
Ravi de l'apprendre, donc tu as tes certifications et tu n'es pas capable de trouver la panne pour un problème de son dans un jeu. N'y aurait il pas un problème quelque part ?
Et je tient à rajouter ceci, le redacteur de Tom's hardware a également publié cet article : http://www.presence-pc.com/actualite/raiosn-sept-36867/
Et je tient à rajouter ceci, le redacteur de Tom's hardware a également publié cet article : http://www.presence-pc.com/actualite/raiosn-sept-36867/
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMasquer session windows vista édition familiale
- ForumWindows 7 edition familiale et sa license....
- ForumInstallation XP Pro 32 bits après Seven 64 bits en sata raid0
- ForumInstaller Win Ed Familial 32 bits sur un système 64 bits
- ForumInstallation de windows7 64 bits impossible
- ForumPlantage au debut de l'installation Windows 7 64 bits
- ForumInstallation windows 7 64 bits impossible à partir de Windows
- ForumReparer windows media center 2005 avec cd xp édition familiale ?
- ForumInstallation razer orochi windows 7 64 bits
- Voir plus
y'aura tout de même un formatage ! (Benny et son orgueil