Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Drivers & OS > Installation windows seven écran bleu

Installation windows seven écran bleu

Forum Le monde de Windows : Drivers & OS - Installation windows seven écran bleu

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila je vous explique mon problème je suis sous windows vista 32 bit. J'ai bien utilisé le conseiller de mise à niveau avant l'installation il m'a dit de désinstaller un antivirus ce que j'ai fait.

J'insère ensuite le DVD d'installation de windows 7 je l'installe en 64 bit (pas de mise à niveau) depuis mon disque C (mon disque dur est fragmenté en 2 partie C et D).
Il me propose ensuite de créer un fichier windows.old je fais ok.

L'installation se déroule tres bien elle se termine l'ordinateur redémarre et j'ai ensuite un écran bleu.. Je redémarre et il y a marqué que l'installation a échoué et que cela me renvoie sous windows vista.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a ta place je ferais un backup des données et une installe en formatant le disque dur.

Répondre à tarass

La mise à jour de Vista 32bits vers Seven 64bits est impossible, il faut formater le disque.
Par contre tu peux mettre à jour vers Seven 32bits.

Répondre à Hardt
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Drivers & OS > Installation windows seven écran bleu
Aller à :

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Annonces Google
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Redémarage + écran bleu
Par cosmido il y a 1 jour :

bonjour, Ça peut être ;- qu'un simple manque d'espace disque/partition de windows.- une infection..- driver endommagé ; vérifier le Gestionnaire de périphérique- .. autre réf : http://support.microsoft.com/kb/903251

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts