FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Installation de windows XP suspendue...

Installation de windows XP suspendue...

Matériel : Dark-sorrow Le monde de Windows : azufeld et 110 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Installation de windows XP suspendue...

Plus d'informations

Bonjour tout le monde,

j'ai acuellement un petit souci, en effet, j'ai formaté un DD en NTFS jusque là tout va bien, puis j'ai voulu installé windows XP, tout allait bien jusqu'à ce que l'installation freeze sur "Fin de l'installation dans environ: 34minutes" et je ne sais pas quoi faire pour débloquer la situation?

Merci par avance pour votre aide!

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

D'abord controler la ram avec memtest.
C'est obligatoire dans un cas pareil.

Plus d'informations

Merci pour ton aide, mais comment je fais pour utiliser memtest alors que je n'ai pas de système d'exploitation?

Hier à un moment j'avais installé XP alors que j'avais déjà 2000pro et tout marchait bien (sauf que j'ai voulu tout formater et garder juste XP), sinon il n'y a pas une autre solution à proposer dans l'immédiat ? (à partir du bios ou autre?)

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

a écrit :

Merci pour ton aide, mais comment je fais pour utiliser memtest alors que je n'ai pas de système d'exploitation?

tu tapes memtest dans google, tu arrives sur la page d'acceuil et tu apprends que ça n'a pas besoin d'os :o

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

oui bah merci c'est bien gentil mais des recherches sur google j'en fais depuis hier soir et pas moyen de trouver de l'aide pour installer windows sans problème alors bon... et pour memtest je peux pas le mettre sur disquette j'ai pas de lecteur disquette sur mon pc portable donc je peux pas utiliser memtest, de plus je ne vois pas trop à quoi ça servirait de l'utiliser, autant aller droit au but non? donc j'aimerais bien une solution alternative, merci...

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

a écrit :

de plus je ne vois pas trop à quoi ça servirait de l'utiliser, autant aller droit au but non? donc j'aimerais bien une solution alternative, merci...

je resume la conversation :

"je veux aller à paris mais ma voiture n'avance pas"
"verifie que tes pneus ne soient pas crevés"
"je vois pas pourquoi faire, moi je veux aller à paris"

a écrit :

et pour memtest je peux pas le mettre sur disquette j'ai pas de lecteur disquette sur mon pc portable donc je peux pas utiliser memtest

http://img384.imageshack.us/img384/2466/sanstitre14yp.jpg

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Oui mais mes pneux semblent bien gonflés pourtant... ça me saoule de gacher un CD pour ça quand même :whistle:

Plus d'informations

Merci quand même gambit d'avoir pris la peine de faire des captures d'écran :jap: j'ai trouvé ta page j'essayerai cette méthode peut être après, là j'ai trouvé un CD d'install de windows Me donc j'essaye d'abord ça après on verra (c'est pour un PC que je donne à mon petit frère donc la version de windows importe peu même si j'aurais préféré gardé windows 2000 pro qui est plus stable..)

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

C'est bete de gacher un CD pour ça c'est vrai...voila pourquoi je mets toujours ça sur un CDRW !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Installation de windows XP suspendue...

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Passer de Windows XP à Vista : le dossier de BestofMicro

Publié le 08 June 2007

Migrer de Windows XP à Windows Vista. Si pour une partie des utilisateurs le pas à été franchi, depuis la sortie du nouvel OS, la majorité d’entre eux est toujours sur Windows XP. Que ce soit pour un particulier ou pour un professionnel, la migration ver Lire la suite

Microsoft retire Windows Installer 3.1

Publié le 10 May 2005

Il semblerait que Microsoft vienne de retirer en urgence son logiciel Windows Installer 3.1 de la liste des packages disponibles au téléchargement.Pour rappel, Microsoft Windows Installer est un composant servant à installer et configurer certains logic Lire la suite

Vista : Microsoft durcit le processus de mise à jour

Publié le 29 January 2007

Face aux prix de la nouvelle version de Windows, nombreux sont ceux à envisager l’achat d’une version de mise à jour plutôt que d’une version complète. Si ce choix est le plus logique lorsque l’on possède déjà une licence de Windows XP, il peut néanmoins ... Lire la suite

[Partenaire] Passez de Windows XP à Vista sans souci

Publié le 09 June 2007

Il suffit de parcourir les forums pour s’en rendre compte : la mise à jour de Windows XP à Vista est source de très nombreuses angoisses. Pour mesurer les difficultés réelles de cette opération, Bestofmicro a réalisé le test pour vous. Leur compte re ... Lire la suite

Les derniers tests

SSD Intel X25 : le meilleur SSD ?

Publié le 08 September 2008

Intel dévoile enfin son très attendu SSD, aux performances présentées comme révolutionnaires. Pourtant, la concurrence n’a pas attendu que le fabricant de mémoire Flash se réveille et se livre une bataille acharnée. Coup d'essai ou coup de maître ? Lire la suite

Comparatif : la rentrée des PC portables

Publié le 08 September 2008

C'est la rentrée, les magasins proposent leurs nouveaux modèles de PC portables, mais lequel choisir parmi cette jungle technique ? Suivez le guide. Lire la suite

OpenGL 3 et DirectX 11 : la guerre des API 3D n’aura pas lieu

Publié le 05 September 2008

La période actuelle est faste pour le petit monde des technologies 3D. Le Siggraph a en effet été l’occasion de la présentation très attendue et simultanée des futures versions des API phares : OpenGL 3 et DirectX 11. Un nouveau combat au sommet ? Lire la suite

Les meilleurs produits de l'IFA 2008 : le bilan

Publié le 04 September 2008

Toutes les nouveautés de l'IFA de Berlin résumées dans notre bilan Lire la suite