Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Installation de winXP en chaine ??

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour a tous,

J'ai formaté mon DD car je rencontrais de nombreux problemes relatifs a l'utilisation de ma connexion internet surement dus à un virus ou autres spywares...

J'ai donc du réinstaller windows xp avec le cd d'installation windows mais apres avoir partitionné le DD (une seule de 80Go) et procédé a l'installation de windows xp, ça ne fonctionne pas...

Apres avoir s' être redémarré a la fin de l'installation, je ne tombe pas sur la page habituelle qui demande de paramétrer windows, mais sur un ecran noir avec tout plein de chiffres et en bas quelque chose du genre :

Verifying DMI Pool Data
Boot from CD :
Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD-ROM . . . . . .

Lorsque j'appuie sur une touche, soit rien ne se passe ou alors je reviens a l'ecran d'installation deja rencontré... J'ai donc essayé de réinstaller plusieurs fois de suite mais toujours le meme probleme !

Que dois-je faire ???

Merci d'avance de votre aide :hello: 

Autres pages sur : installation winxp chaine

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci de ta réponse,

Oui je crois enfin le boot ne se fait qu'a partir du lecteur cd au lieu de charger windows xp.

J'ai changé les jumpers car avant ce DD etait en secondaire (j'avais un autre DD pour le systeme) et j'aimerais le mettre en master a la place de l'ancien voila pourquoi j'ai changé les jumpers ^^

On m'a parlé de flasher le bios pour résoudre ce probleme, est-ce que ça pourrait etre une solution ?

Citation :
Merci de ta réponse,

On m'a parlé de flasher le bios pour résoudre ce probleme, est-ce que ça pourrait etre une solution ?

[:yermat:6] n'écoute plus cette personne....

Sinon débranche ton nouveau disque slave et ne laisse que celui sur lequel tu veux installer ton système
puis à la limite commence par faire l

... l'installation d'Xp en mettant le cd en tant que premier pérophérique de boot puis une fois la partition formater les fichiers copier et que le PC redémarre automatiquement rentre dans le bios et met cette fois le disque en tant que premier boot... mais c'est bizarr normallement bien sur cette manioulation n'est pas necessaire
Lassé par la pub ? Créez un compte