Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

15 trucs et astuces pour Word (Tom's Guide)

Publié le 26 mars 2008

Malgré son omniprésence et son apparente simplicité, Word est un logiciel très complexe et peu intuitif lorsqu’on veut l’exploiter à fond. Sans prétendre se substituer à un vrai manuel, la sélection de trucs et astuces réalisées par Tom's Guide... Lire la suite

Des précisions sur Office 2007

Publié le 17 février 2006

Alors que Microsoft vient de donner le coup d’envoi de la bêta d’Office Live, il donne aussi quelques précisions concernant la future suite bureautique qui devrait apporter de grands changements selon Microsoft Office 2007. Lire la suite

ajaxWrite : le Word en ligne

Publié le 25 mars 2006

Michael Roberston, le trublion de l’Internet et récent créateur de mp3tunes.com (voir l’actualité « Un nouveau système musical »), vient de mettre en ligne un site ayant pour objectif de se substituer &a Lire la suite

Disponibilité du DHP-301 de D-Link

Publié le 25 octobre 2006

D-Link vient d’annoncer la disponibilité de son nouvel adaptateur CPL (courant porteur en ligne), le DHP-301. Pour rappel, ce type d’adaptateurs permet d’utiliser une installation électrique comme réseau local dans le cas où une solution câblée classique ... Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » installation de word sous XP fam impossible?

installation de word sous XP fam impossible?

Il y a 453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : installation de word sous XP fam impossible?

j'ai voulu installer word;reponse;sous systeme windows 16 bits:C:/windows/systeme 32/autoexe.nt
le fichier ne convient pas a l'execution des applications MS.dos
merci de votre aide

Liens sponsorisés

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

quelle version de Word ?

mon pote ne pas dit lekel tu crois k'il a une version trop vieille?

Plus d'informations

frab a écrit :

mon pote ne pas dit lekel tu crois k'il a une version trop vieille?

possible

Sinon une solution pas cher : OpenOffice, 100% compatible avec els format .doc de Word

ok je lui demande kan meme et je te dit
merci

Home sweet home...
Plus d'informations

office 97, avec word97, s'installe sans pb sur un winXP.
alors je ne sais pas quelle version de word il a voulu installé, elle doit vraiment etre trèèèèèèèèèèèèès vieille, type office95

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]

je pense ke vous avez raison

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

Je penche plutot pour une bonne vieille Word 6.

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85

voilà ce k'il me dit:
"c'etait word 97;mais le pire c'est que je l'avais deja installé sur ce PC de merde (je sais tu me l'avais dit)et qu'a la suite d'une restauration plus que malheureuse ça ne marche plus.........,ça et le reste et là :

word;reponse;sous systeme windows 16 bits: C\windows/systeme 32/autoexe.nt
le fichier ne convient pas a l'execution des applications MS.dos "

Home sweet home...
Plus d'informations

alors i lsait pas installer le soft [:spamafote]

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

il a surtotu laissé la restauration systeme active :O

bon il fait koi alors?

Plus d'informations

frab a écrit :

bon il fait koi alors?

il formate et il se remonte un windows qui marche :O

disk boot failure
Plus d'informations

Neoryuki a écrit :

il formate et il se remonte un windows qui marche :O

et avec une partition "systeme" et une partition "stockage" histoire de faire le truc correctement:O

ou alors utilise open office, c'est gratuit et au moins tu es dans la légalité ;)

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » installation de word sous XP fam impossible?

Aller à :